Pneu

Résolu/Fermé
ditch59210 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - Modifié par ditch59210 le 30/03/2016 à 10:45
ditch59210 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 30 mars 2016 à 10:40
Bonjour, suite a une commande nous avons effectué le montage des pneus ainsi qu'un équilibrage dans un garage Euromaster. Suite à ça, mon véhicule tremble et se déporte sur la droite.
Nous avons donc effectué un autre équilibrage mais le problème persiste.
Alors, nous avons essayé à l'aide d'une roue de secours. Nous avons constaté que mon véhicule ne tremble plus et ne se déporte plus sur la droite. Le mécanicien d'Euromaster en a conclu qu'un des pneus commandé chez allo pneu est défectueux. Je contacte alord allopneu qui me dit de faire une manipulation avec le pneu chose que euromaster à effectuer donc je leurs demande comment procéder à un échange il me disent d'envoyer un cheque de 25 € a leur adresse pour le renvoi du pneu qu'un camion viendra le chercher et que le pneu passera pour expertise tout sa dans 1 délais de 3 mois ou la comment vais - je faire pu de voiture pendant 3 mois impossible sa je leurs demande alors pour commande le même pneu qui ne vendent plus sur leurs site du jours au lendemain réponce dallopneu nous en avons pu en réserve nous ne savon pas quand nous allons et être reaprivisioner leurs réponce nous n'avons pas de solution pour vous .
Je me tourne donc vers vous afin de savoir quel sont mais droit ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mars 2016 à 10:31
Bonjour,

Vous aurez plus d'infos chez le ''cousin'' de comment ça marche ''droit finances''

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Cordialement
1
ditch59210 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
30 mars 2016 à 10:40
Merci à vous
0