Site pour télécharger des métier (sims 2)

Résolu/Fermé
jujudu29100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - 31 juil. 2007 à 14:47
 jj - 30 oct. 2009 à 15:19
bonjour,enfete je cherche des site de téléchargement s pour les métier (sachant que j'ai que les sims2) j'ai reussit que a avoir que marine et un autre (je ne sait plus ) AIDER MOI ! sa serait trop simpa MERCI
A voir également:

59 réponses

Salut , Djoecool c'est peutaitre normale que tu n'arrive a télécharger des objets esque tu les a extrait ??
0
thanya Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
6 janv. 2009 à 23:16
Oui Al' a raison, si tu laisses le dossier zip dans Downloads ça ne fonctionnera pas... Il doit seulement y avoir les fichiers que tu peux mettre dans différents dossiers si tu veux pour ranger un peu !
0
Bjr !! J'ai un probleme, je peux telecharger des pack mais po des zip donc je cree moi mm mes vetement maquillage et tt sur la boite a look . Mais je n'arrive po a modifier les longueur ou forme des coiffure ! -_-'

Comme je doute que vs pouvez m'aider j'ai eu une petite idée : qd vs telecharger des coiffure vs pouriez copier l'image ac les textures ( celle en noir et blanc ) et apres je c po me donner le lien d'un blog ou un site ou vs les avez mis en image pour que je puisse a mon tour les copier pour les coller sur mes textures de base !!

Je sait que c compliquer ( trop ? ) mais c pour moi le seul moyen d'avoir des belle coiffures pour les sims 2 ! Et je pense que personne n'a trop pensé a cette solution ! Si vs n'avez po compris je comprendrais, je suis po tres forte pour expliquer !! BsX et merci d'avance !!
0
les mesh ses ton perso 3d et les skin ses pour changer les vetements ,en parlant des vetements ya http://magistysims2.e-monsite.com ou on peut prendre gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LunnaDoll@live.fr
30 avril 2009 à 23:35
Les mesh c'est les trucs qui permette d'avoir la formes des objet ,des coupes et des fringues que tu telecharge...
Quelqu'un aurais des sites français de metier genre tueur a gage ,sorcier,prostituer(je sais c'est con...),instistuter,chasseur de prime ,dessinateur et chanteur s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiit...:D
0
https://luniversims.com/index.php?option=com_jdownloads&Itemid=5&task=view.download&cid=957


Avec ça tu seras tranquille, il y en a plusieurs bien sympa, ils fonctionnent bien.
0
les mesch c'est qu'on doit les telecharger 2x !!!

le site ( xmsims ) il faut cliquer sur l'image pour avoir la coiffure, les objet ...

voilà bisous
0
J'ai téléhargé des métiers (sims 2) mais ils ne sont pas dans le jeu comment faire?
-1
c pas compliquée
extrait-les et met seulement ton dossier package dans EA games/sims2/downloads
0
B
ah ça doit être chaud pour les métiers .. Si vous trouvez, donnez en moi quand même :)

Bisouuuuuuuuuuuus les amis :D
-1
slt le peuple

c vraie ge reagrde et regarde mai ya rien ke des sit ou en comprend rein mai franchement rien du tout le suel site c comme on la dit en haut mothesims2 sinn ge voi po il est tre bien site bon courage!!!!! a pistache
-1
si tu veux avoir un nouveaux métier tu fait CTRL et la flèche + C tu tape par exmple comme métier dentiste et voila
-1
si tu veux moi aussi je suis en train de chercher les sims 2 pour jouer slt donner moi un site de téléchaegement pour télécharger les sims 2 je suis vraiment malade et je besoin au sims 2 parceque quand je joué ce jeu vraiment j'irai trés contente slv je besoin de sims 2
-1
Moi je voudrait le code d'instalation pour les Simes 2 auu fils des seasons
-1
mwa je cherche le code d'instalation des Siims 2 au fils des seasons :D
-1
essaye : XVGGG W5ZJ FH94 9FH7 8RLD
0
J'arrive pas a télécharger les coiffures sur le site : http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/hair/hair08.htm
si quelques peu m'aider
pourtant je clique biensur le mesh et je fais comme avec les autre site.
merci d'avance
-1
J'arrive pas a télécharger les coiffures sur le site : http://www.xmsims.com/sims2/ehtm/hair/hair08.htm
si quelques peu m'aider
pourtant je clique biensur le mesh et je fais comme avec les autre site.
merci d'avance
-1
VanillaxMuffin
25 août 2009 à 01:49
BANDE DE GEEK !! VOUS SAVEZ MEME PAS TROUVER DES METER !!! MA SIMS A MOI EST GYMNASTE ; SON MARI DIRECTEUR DES PROGRAMME ET LEUR FILLE PHOTOGRAPHE DE MODE !!!! ALORS ARRETER DE FAIRE GENRE QUE C EST IMPOSSIBLE !!!!
-1
salut eske tu peux me dire le site ou ta trouV des métiers pour les sims?
0
comment on se transforme en sirene quel disque additionel faut-il??
-1
cherche c est comme sa ke nous on fé !!!!
MDR XD

                
-5
t marrant toi mes toute façon l'adresse kil y a est nul alors on se demmerde tous seul
0