Install.log

Fermé
Thimoté - 30 juil. 2007 à 21:36
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 31 juil. 2007 à 23:27
Qu'est un fichier install.log ?
Je ne suis pas très bon en informatique alors éviter de mettre des mots trop compliqué et si vous en mettez, expliquez-les, merci.

5 réponses

luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
31 juil. 2007 à 03:46
1
je n'ai pas trop compris. :(
0
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
31 juil. 2007 à 16:38
En informatique, le concept d'historique des événements ou de logging désigne l'enregistrement séquentiel dans un fichier ou une base de données de tous les événements affectant un processus particulier (application, activité d'un réseau informatique...). Le fichier log, ou plus simplement, le log, désigne alors le fichier contenant ces enregistrements. ...
fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_log

Fichier statistique propre aux serveurs Web et enregistrant le nombre et les caractéristiques des hits, pages vues et cessions qu'ils ont eu à gérer, pour chaque site Web. Le log enregistre également les incidents, les référentiels (site de provenance), ainsi que les informations concernant l'environnement des utilisateurs (système d'exploitation, navigateur).
adevim.ifrance.com/dicocont/dicof.htm

C'est un fichier présent sur votre serveur et qui conserve les informations concernant les accès sur votre site. L'analyse de votre fichier log peut-être un moyen très efficace pour mieux connaître le visiteur qui vient voir votre site. Il est possible de savoir d'où il vient, les pages qu'il a consulté, les mots-clés qu'il a utilisé dans sa requête, etc. Il existe de nombreux programmes pour analyser un fichier log.
www.supragate.com/lexique/f.htm

C'est le fichier dans lequel LaTeX écrit les commentaires de la compilation d'un fichier d'entrée. Il y indique les erreurs éventuelles ainsi que différentes informations sur les polices utilisées, la taille du fichier dvi généré ou encore les textes spécifiés par l'utilisateur.
www.jalix.org/ressources/miscellaneous/tex/_guide-latex2/html/lavocab.html
0
ok merci et maintenant tu pourrais arriver à résoudre ce problème ?
Donc voila j'ai un jeu que j'ai acheté a peu près il y a 3 ans, j'y ai joué, je l'ai désinstaller et aujourd'hui j'aimerais le réinstaller.
Donc je mets le disque dans le lecteur et tout et tout puis pendant le chargement je mets le 2e disque et c'est ici qu'intervient le problème : un autre chargement apparait ( plus petit ) qui n'en finit pas. J'ai attendu, attendu mais le chargement ne finit jamais.
J'ai essayé d'arranger ça puis je suis allé voir dans ajouter/supprimer dans le panneau de configuration, il y avait un fichier portant le nom de mon jeu. J'ai donc essayer de le désinstaller mais c'est écrit : fichier install.log non valide. On dirait que mon jeu s'installe mais que je ne peux pas y jouer.
Donc voila j'ai deux problèmes en fait.
Je précise qu'à chaque ordinateur sur lequel j'ai essayé d'installer ce jeu il y avait le fichier portant le nom du jeu et à chaque fois ça m'a mit fichier install.log non valide.
Voila j'espère que tu y arriveras.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luc648 Messages postés 593 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 117
31 juil. 2007 à 23:27
dsl je ne sais pas :s mais d'autre membres t'aiderons peut etre , crée un nouveaux message si jamais
0