Problème avec fraps, Action Mirillis..

Fermé
Susupvp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 4 mars 2016 à 23:35
Susupvp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 5 mars 2016 à 11:04
Salut, mon pseudo c'est Surazz j'ai une chaîne YouTube et le soucis c'est que lorsque je veux filmer avec action/fraps mes fps se bloque sans raison a 15fps, sachant que sans filmer j'ai 400/500fps. Je sais que le probleme ne viens pas des performances car meme en diminuant la qualité du jeux les fps ne bouge pas. De plus je sais que mon Pc et capable de filmer car avant j'arrivais a filmer avec 120fps en petit écran sans difficulté. Ma config:
-carte graphique GeForce GTX 750
-Processeur Intel core i3

J'ai déjà essayé de désinstallé les lociciels et de les réinstaller et cela ne change rien, j'ai meme reformaté mon processeur et suis-je donc repassé de Windows 10 à 8 pensant que le probleme venez de la.. Le probleme ne viens donc pas directement des logiciels car cela me le fait sur 2 logiciels différent.

C'est ma dernière solution j'ai vraiment plus d'idée j'ai besoin de personnes qui s'y connaissent plus niveau informatique merci de votre aident !
A voir également:

1 réponse

Spiller426 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016
5 mars 2016 à 07:27
Salut je sa met arrive la même chose je te conseille un autre logiciel de capture de bonne qualité mais si tu régle à fond déja tu lag pas et les vidéos sont très lourdes.... si tu est intéressé dit le moi
0
Susupvp Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
5 mars 2016 à 11:04
Merci de ta réponse et dit moi le logiciel afin que je le test, le plus important et la qualité car je connais d'autre logiciel mais les vidéos sont ne mauvaise qualité.
0