Minecraft

Fermé
ytro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 14:36
TheSirdragonfly Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 14:42
Bonjour,

acheté le jeu minecraft en juin, utilisé tout l'été et depuis 2 mois impossible d'ouvrir le jeu (sauf en mode démo) alors que payé.

lorsque j'essaie de récupérer le profil par l'envoi d'une demande de liste des différents noms d'utilisateurs à l'adresse email > rien (ne reconnaît pas)

mais lorsqu'on appelle le service après vente : pas de profil existant ??? alors qu'utilisé pdt 2 mois), d'autre part lorsque j'essaie de créer un nouveau profil, (il semblerait déjà exister - tiens donc j'existerais : double emploi ???

le sav ne veut rien comprendre (en anglais uniquement), même lorsque je j'envoie preuve du paiement.

comment débloquer ?
avez vous déjà rencontré ce problème?
merci



1 réponse

TheSirdragonfly Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 3
29 déc. 2015 à 14:42
Est-ce que tu arrive à te connecter à minecraft.net ou mojang.com avec ton pseudo ou email ?
Si oui, telecharge de nouveau minecraft et essaye de te loger sur le launcher.
0