Problème aliexpres

Raouledu10 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 07:45
Raouledu10 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 18:53
Bonjour!
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai également un souci avec aliexpres...
J'ai effectué une commande qui a bien été débitée de mon compte mais quand je consulté l'État de mes commandes sur le site daliexpres ils apparaît 0 commande en cours..... Avez vous déjà rencontré ce souci?
Merci par avance

1 réponse

speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 11
23 déc. 2015 à 08:06
Bonjour

votre commande devrait apparaître dans "livraison en attente"


cdt
0
Raouledu10 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
23 déc. 2015 à 08:38
Bonjour,
Non, tout est à 0..... Idem pour paiement ou expédition.... Cela m'inquiète alors que j'ai été débité....
0
speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 11 > Raouledu10 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
Modifié par speedyspeedMC le 23/12/2015 à 10:38
il m'est arrivé le même soucis le vendeur avait annulé la commande (apparament elle n'était pas assez importante a son gout) une notification de remboursement m'avait était envoyer par "aliexpress".

Virifiez vos mail y compris les spams peut être que la notification s'y trouve
0
Raouledu10 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
23 déc. 2015 à 21:25
Merci pour vos réponses....mais toujours rien sur le site ni bdans mes mails ni dans les spams..... Pffffff suis dégouté !!! Dire que c'était ma première commande sur ce site de M...e!
0
speedyspeedMC Messages postés 53 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 11
23 déc. 2015 à 21:40
Essayez de contacter le vendeur pour savoir où en est votre commande
peut être qu'il n'a pas mis les informations a jour ça ne serai pas le premier.
aprés votre message je me suis aperçu qu'une de mes commandes était dans le même cas en attente depuis 45J encore 15J et aliexpress est censé remboursé (Un délais de 60J max pour la réception est exigé par le site) a voir

cdt
0
Raouledu10 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 18:53
Bonjour,
merci de votre réponse.
Il me faut m'inscrire sur un site spécial pour contacter le vendeur....ils font tout pour corser la tâche!!!!!
Vu le montant de ma commande (3.22€), je crois que je vais laisser tomber....
0