Remplacer adresse e-mail par defaut sur site AMAZON.fr

Résolu
Ptitganou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 04:56
 Ptitganou - 23 déc. 2015 à 08:42
Bonjour
Je recherche comment modifier l'adresse email par defaut qui s'affiche chaque fois que je me connecte sur Amazon. Elle correspond à mon ancienne adresse professionnelle et je suis maintenant retraité
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?

Merci d'avance pour votre conseil

Et bon Noel à tous

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44436 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 5 297
23 déc. 2015 à 06:06
Bonjour Ptitganou ;

C'est assez simple >> Il faut s'identifier avec ton ancienne adresse mail puis cliquer sur Votre compte en haut , ensuite faire défiler la page afin de découvrir en bas Paramètres du compte >> Ouvrir cet onglet et tu pourras modifier tes coordonnées
Voir cette image écran

Merci de revenir ici afin de confirmer si bien ok
Bonnes fêtes également
2
Bonjour
Merci pour cette information, le problème est que je ne souviens plus du mot de passe associé et que, si je voulais accéder à la fonctionnalité "identifiant oublié", le mot de passe de rechange serait adressé directement à mon ancien employeur...
A la limite, cela ne me gène pas que cette adresse email continue d'exister, ce qui pose soucis c'est que chaque fois que lje rends sur le site AMAZON,je doive changer l'adresse par défaut. Peut être que vous avez une idée de comment faire ?

Je vous souhaite un très bon Noel et de trés bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement
0
Bonjour
Au final, ta solution n'a pas marché (j'ai peut être fait une erreur), par contre en appelant APPLE CARE au 0805540003, une dame m'a expliqué avec beaucoup d'amabilité qu'il fallait réinitialiser les reglages de l'IPAD et cela fonctionne. Pb resolu

Merci de ton aide

Cordialement
-1