Barre de son Philips HTL6140B : coupure du caisson intempestive

Fermé
jordan571 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 17:59
 Romain - 29 janv. 2016 à 21:01
Bonjour,

Je dispose d'une barre de son philips qui fonctionne avec un caisson sans fil apparemment par Bluetooth.

J'ai noté que cela arrive souvent quand nous utilisons le réseau wifi de notre freebox soit avec nos Iphone ou bien tout autres appareils. Je pense donc à des interférences entre les appareils...

J'ai bien sur essayé de déplacé le caisson mais même à l'autre bout de la pièce le problème persiste.
Je me suis ensuite attaqué au Wifi lui même en changeant le canal de la freebox, mais pareil il y a tjs des interférences.

Enfin voilà j'aimerai savoir si l'un de vous peut me proposer d'autres solutions à ce problème bien embêtant pour une barre de son de ce prix !

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
20 déc. 2015 à 18:09
bonjour
pleins de souci avec ce modèle d après ce que je sais
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20159144-probleme-barre-de-son-philips
0
j'ai acheté le meme model hier et pareil, coupure du caisson de temps en temps :/
0