Arnaque SAMMY DRESS

Balasko - 8 déc. 2015 à 08:56
 mamounettedu13 - 12 déc. 2015 à 13:03
Je rejoins le consommateur qui relate sa "relation commerciale" avec le site Sammy Dress....
Une très très grosse arnaque. Effectivement, livraison en plusieurs phases très longue 1 mois 1/2 mais surtout des articles qui ne correspondent pas du tout aux articles commandés en terme de correspondances de tailles, de qualité et d'intitulé. Quelques exemples pour imager.... Un pull commandé en Big size sur la photo très large - reçu une lavette informe de la taille d'un couvre épaule (boléro). Un manteau très large - reçu un simili gilet long très fin, informe, très petit - qui ne sera jamais porté.
De plus un article commandé en 1 exemplaire - 2 articles envoyés et facturés.
Malgré une tentative de négociations.... Aucune réponse si ce n'est un ticket de soi-disant "traitement" EN ANGLAIS et aucune réponse pour les retours éventuels.
JE NE RECOMMANDE SUREMENT PAS CE SITE. A EVITER ! ! !

1 réponse

Mamounettedu13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 22:47
Moi qui avait espoir.... Je viens de commander chez eux et après paiement j'ai été consulter le forum les concernant!! Quelle c...e de pas l'avoir fait avant!!! J'aurai passer mon chemin. Ce que je ne comprends pas c'est que PayPal continue de travailler avec ce marchand vu le nombre de plaintes déposées contre ce vendeur? Ils n'en ont pas marre de rembourser les gens? A moins que les 3/4 de ces plaintes ne finissent au profit du vendeur! Bon il ne me reste plus qu'à attendre que mes colis arrivent, à regarder les dégâts et a pleurer sur mon argent que je ne reverrais sûrement pas. Par contre avez vous eu des frais de douane en + à payer? Merci de votre reponse et pleurons ensemble.
0
Bjour, non pas de frais de port en sus à l'arrivée..... Aucune des articles que j'ai reçu ne peuvent être portés (pulls pour nains de qualité chiffon et un manteau qui se révèle être un simili gilet tout mou).
0
mamounettedu13 > Balasko
12 déc. 2015 à 13:03
merci! un peu rassurée!!! mais de toute evidence arnaque en toute légalité!!! pauvre de nous!
0