Problème couplage enceinte

Fermé
pierresch Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 26 nov. 2015 à 17:38
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 27 nov. 2015 à 12:12
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire simple pour détailler mon problème.
J'essaye depuis peu de coupler mon enceinte UE BOOM à mon pc, en vain...
Elle se connecte très bien avec mon portable, mais rien n'y fait avec mon ordinateur.

Lorsque que je la couple, elle passe au statut "connectée" puis en 1 à 2 secondes, elle passe en mode couplée, mais je ne peux donc plus rien faire avec.

Lorsque je vais dans panneau de configuration --> périphériques et imprimantes, je peux la voir.
Mais lorsque je vais dans panneau de configuration--> matériels et audio--> son, je ne la vois pas pour la sélectionner pas défaut.

Ensuite, je vais dans gestionnaire de périphérique --> Contrôleurs audio, vidéo et jeu--> Bluetooth Audio Device; un petit panneau attention jaune y est affiché. En cliquant dessus "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) Le composant de chemin d'objet n'était pas un objet répertoire".

J'ai essayé de mettre à jour le pilote
mais on me dit que tout est à jour.

Je ne sais plus vraiment quoi faire ....

Je vous donne ma configuration pc au cas où : Intel(R) Core(TM) i7-4700HQ CPU @ 2,40GHz; Windows 8.1 64 bits.

Merci d'avance, je n'en peux plus

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
27 nov. 2015 à 12:12
Bonjour, achetez un récepteur bluetooth aux norme de l'enceinte.
0