Aider moi svp : game center...

Fermé
maevamnc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 22:42
etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 15 nov. 2015 à 14:16
Bonjour alors voila il y un an j'avais un iphone avec une partie clash of clan qui etait enregistré sur game center . Malheuresement ce telephone ne fonctionnait plus j'ai donc recu un autre iphone sauf que j'ai oublié de me connecter a game center pour recupérer mon compte et de ce fait ne pas recommencer a zéro dans clash of clan . Du coup j'ai commencé une nouvelle partie , où aujourd'hui je suis plus avancé que mon premier coc mais le probleme est que cette actuelle partie en question n'est enregistré que sur le portable . J'aimerai donc savoir comment supprimer ma premiere partie mon ancien portable , ou carrément supprimer ce game center afin de remplacer par la partie que jai actuellement .
En plus quand je me connecte sur coc j'ai ce message : " voulez vous charger le village du chef Maeva ... Attention toute progression dans la partie en cous sera perdue " . Justement moi je ne veux pas charger l'ancien je veux garder et enregistré ma partie actuelle, j'ai pas envie de la perdre :/ .
Aider moi svp :)

1 réponse

etiennette57 Messages postés 369 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 561
15 nov. 2015 à 14:16
Bonjour,
Quand il te demande si tu veux charger l'ancien village du chef Maeva, tu dis simplement non et il est remplacé par ton nouveau.
Cordialement.
0