Recette pour cheveux

Fermé
kahynna Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 17:16
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 30 oct. 2015 à 17:19
Bonjour,


salut tout le mode ça fait un mois que j'ai coupé mes cheveux et c'est un désastre j'ai pas aimé cette nouvelle coupe j'avais des cheveux long qui dépasse un peu le dos ; j'ai chercher beaucoup sur le net une recette qui fait pousser les cheveux plus vite j'ai trouver trois recette miracle la levure de bierre et le vinaigre de cidre et puis la methode inverse a vrais dire ces trois recettes me tente enormement mais je ne sais pas si c'est efficace ma question aujourd'hui je veux que vous m'aider car je veux retrouver mes cheveux plus vite alors s'il vous plaient les filles ya t'ils parmis vous qui ont tester ces recettes .et quelles sont les resultats .......j'attends des reponces le plutot possible merci ...
A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
30 oct. 2015 à 17:19
Bonjour

Vous êtes dans le forum high-tech.
Veuillez mettre votre message sur un autre forum.

Matancy

--
0