Tatale 045

Fermé
tatale045 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 00:52
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 oct. 2015 à 05:08
bonjour, j'ai un petit souci, en faisant une fausse manip, j'ai supprime toutes mes icones affichees sur mon bureau avec leurs raccourcis. je n'arrive pas a les reinstaller, pouvez vous m 'aider a le faire , facilement svp, merci pour la reponse

--cordialement
chantal nally
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 097
Modifié par Raymond PENTIER le 29/10/2015 à 05:19
Bonjour Chantal.

On connaît déjà ton prénom et ton pseudo.
Quand tu crées une discussion, on ne te demande pas d'écrire encore une fois ce pseudo ! On veut, comme pour un livre ou une chanson, que le titre indique de quoi va parler la discussion ...
Cette fois-ci, tu aurais pu choisir "Icônes disparues du bureau".
Quant à la première fois, tu aurais pu écrire quelque chose comme "Problème installation adobe flash player" ...

Si, en t'inscrivant comme membre, tu avais pris le temps de lire la Charte de CCM et le Guide d'utilisation, tu serais tombée notamment sur https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#titre-du-message

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0