Installer Office 2016

Résolu/Fermé
pier.quincamp Messages postés 39 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 28 oct. 2015 à 17:26
jmarion3 Messages postés 44440 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 oct. 2015 à 21:33
Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 (Excel, Word, OneNote, PowerPoint) sur mon PC. Tout va bien jusqu'à ce que je veuille utiliser Word ou Excel, le fichier s'ouvre mais au moment de l'utiliser voici le message qui apparaît:

http://www.cjoint.com/c/EJCqvOHL1m1


J'ai vérifié les mises à jour, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé, mais pas de changement.
Y a t il une solution?
Si oui, je suis à votre écoute.
Merci

16 réponses

jmarion3 Messages postés 44440 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 29/10/2015 à 16:43
Bonjour ;

C'est ce que je pensais et c'est plus chiant car hier impossible de télécharger via le site Microsoft avec cette méthode car il y avait toujours un problème de clé ou de mot de passe mais cela ne coute rien d'essayer de ton côté
Voici ce que j'ai fait .

1-Désinstaller entièrement et proprement toutes les versions Microsoft actuellement sur la machine (2007+2016) en faisant comme indiqué ci-dessous

2-Télécharger et installer Revo Uninstaller >> Ici

3-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre chercher les Microsoft Office >> Désinstaller (onglet du haut)

4-Ouvrir les programmes et supprimer les Microsoft Office si encore présent (clic droit+supprimer)

5-Ouvrir les fichiers cachés de Windows 7 et suivre le chemin ci-dessous
C:\Utilisateur(nom utilisateur)\AppData\Local\Microssoft >> Supprimer Office dans la liste déroulante sous Microsoft

6-Ouvrir le registre par la cde Regedit (faire très attention à la manipulation du registre si pas habitué)
6/1 >> Ouvrir la clé HKEY_Current_User >> Software >> Microsoft et supprimer Office par 1 clic droit et supprrimer
6/2 >> Faire idem avec la clé HKEY_Local_Machine
6/3 >> Refermer le registre

7-Télécharger et installer Windows CleanUp Utility >> Ici

8-Lancer cet outil par son exécutable Msicuu.exe

9-Dans la fenêtre qui va s'ouvrir il faut faire défiler la liste afin de trouver toutes les lignes concernant Microsoft Office et le supprimer (une par une) par l'onglet Remove (Attention à bien supprimer uniquement les lignes concernées et rien d'autre)
Voir cette image écran
Quitter Windows CleanUp Utility par l'onglet Exit

10-Redémarrer la machine

11-Réinstaller Microsoft Office via le lien que tu devrais avoir Ici en principe ?>> Renseigner ta clé de licence etc... et suivre le processus d'installation

Cela parait un peu long mais plus long à écrire qu'à faire

A+ Pour le résultat et si problème revenir ici
Merci de m'informer


Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
3
pier.quincamp Messages postés 39 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 1
29 oct. 2015 à 23:17
j'ai ouvert un programme "microsoft Office Ultimate 2007, j'ai lancé: désinstaller, une fenêtre s'est ouverte intitulée: Eléments restants du registre trouvés;résultats 58076; Dois je tout sélectionner pour supprimer ou faut il faire le tri?
0
jmarion3 Messages postés 44440 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298 > pier.quincamp Messages postés 39 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
Modifié par jmarion3 le 29/10/2015 à 23:24
Je suppose que tu as trouvé ces éléments à supprimer en lançant Revo Uninstaller ? Si c'est lae cas tu mets supprimer tout >> A confirmer avant
Je te suggère de relire ceci
A+
0