Message d'erreur sur Boot Camp

Fermé
Reikana Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 23:20
 Moni - 7 févr. 2016 à 11:13
Bonjour,

Je vais essayer d'être aussi claire que possible.
Voilà, je cherche à faire une partition windows sur mon macbook pro, et j'ai un peu de mal.

Alors d'après ce que j'ai compris j'ai vérifié que mon mac était compatible, j'ai formaté un clé USB de 16 giga comme il faut, j'ai téléchargé une image ISO de Windows 10 et acheté une clef d'activation. Bref, je crois que j'ai tous les prérequis.

Je lance l'assistant Boot camp, je passe la première page sans soucis et il trouve mon image ISO et reconnait ma clé USB. Mais quand je veux passer a l'étape suivante j'ai un message d'erreur disant :

"Impossible de créer votre disque USB démarrable
Boot Camp prend uniquement en charge l'installation de Windows 7 ou ultérieur sur cette plateforme. Utilisez un fichier ISO pour l'installation de Windows 7 ou ultérieur."


Pourquoi? Qu'est ce que je fais mal?
De plus, il me semble que Windows 10 est effectivement ultérieur à windows 7. Mais ça coince quand même...
J'ai écumé google et des tas de forums mais sans résultat. J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, je ne m'en sors pas seule. Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
je rencontre le même problème que vous.
Je souhaite installer windows 7 sur mon mac book air 64 bits.
Avez vous réussi à résoudre votre problème ?

Merci
0
Reikana Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 18:20
up
-1