Branchement 1 parabole avec deux recepteurs (pb parasites)

Fermé
Sarrasarra19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 23:39
 Gil - 5 oct. 2015 à 09:35
Bonjour,
J'ai partagé le signal de ma parabole vers 2 recepteurs avec un T.. Les deux recepteurs fonctionne correctement, tv1 aucun problème toutefois pour le deuxième recepteur je peux constater que la tv emet un son aigu ( peu être parasites) je sais pas.. Et si le cable de signal touche une matière metalique, les deux recepteurs redémarre , on dirait un court circuit... Sauriez vous comment régler ce problème ; a noter que tv1 avec recepteur 1 fonctionne correctement et si recepteur 2 est branché je peux regarder tv2 a condition le volume de la tv est au min pour ps entendre le sifflements)


Merci de votre aide


1 réponse

Dans ce forum satellite, il a été x fois précisé que l'accessoire de division en 2, "T", ou "Y", d'un signal TV sat est proscrit et que le matériel dédié est la tete à 2 sorties + 2 câbles coaxiaux de descente pour 2 terminaux HD ou 2 téléviseurs-sat ou un panachage de ces récepteurs. ( norme Bande Intermédiaire Satellite Commutée, = BIS-C)

La seule tolérence est la tete basique à 1 sortie sur un répartiteur 2 directions mais exclusivement pour le seul bouquet = Fransat nos 25 chaines nationales, fréquences < 11750 Ghz, Pol V, via Eutelsat 5WA, système économique validé par Eutelsat, connu sous B.I.S-S, S=Simplifiée.
0