Comment avoir le Pokédex national dans le jeu Pokémon VoirProblème
Je vais voir le professeur Sorbier et je le dit que j'ai vu 208 Pokémon et il ne me donne pas le Pokédex. Il me dit qu'il me reste des Pokémon de Sinnoh à voir et qu'il me manque encore deux Pokémon (Manaphy et Motisma).
Je suis donc...
Pokemon - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux video, voilà l'adresse de quelques sites web :
Pour toutes les versions différentes
Le Wikipédia des Pokémon
Pour toutes les versions...
Si vous avez un programme de download (bitTorrent,eMule,DAP,LimeWire ...) faites une recherche sous le nom: pokemon. le programme vous ouvrira une page web à partir de laquelle vous pouvez télécharger les épisodes que vous souhaitez avoir
Juste pour signaler, y'a des blems de serveur sur Eternia en ce moment donc c'est normal si vous rencontrez des difficultés de téléchargement. Nous réuploadons tout sur megaupload, ça prendra un certain temps certes mais apres tout sera ok ;)
Vous savez ou je peut trouvez le 18 en francais (en francais je ne veut pas anglais je sait qu'il est censuré mais je voudré savoir si quelqu'un sait quan meme ?
En ce moment, il y a tout las épisodes de saison 10 de pokémon sur dailymotion .
Vous allez dans la barre de recherche vous tapez `pokemon dp' et il y sont .Mais alez y demain car aujourd'hui dailymotion n'en fait qu'a sa tete et rejete les videos.