|
|
|
|
|
si vous avez un programme de download (bitTorrent,eMule,DAP,LimeWire ...) faites une recherche sous le nom: pokemon. le programme vous ouvrira une page web à partir de laquelle vous pouvez télécharger les épisodes que vous souhaitez avoir |
|
ok merci |
Sinon tu vas sur ce site:
http://www.eternia-fr.net La-bas, c'est (on peut le dire) le site de téléchargement vidéo de Pokémon! |
bonjour je voudrais savoir ou peut ton regarder sur internette les pokemon saison 10
merci |
jetix defuse la saison 10 je crois |
|
non mais sur internette |
oui, ici y a tout!!!: http://pokelantide.forumpro.fr/index.htm |
juste pour signaler, y'a des blems de serveur sur Eternia en ce moment donc c'est normal si vous rencontrez des difficultés de téléchargement. Nous réuploadons tout sur megaupload, ça prendra un certain temps certes mais apres tout sera ok ;) |
bonjour!
j'aimerais juste regarder gratuitement des épisodes de la saison 1 de pokémon, auriez vous une adresse a m'indiquer ? merci |
je rentre sur eternia et pour télécharger ya u n problème pk svp aidez j tro envie dassister.PLEURE!!!!!!svp dites moi qelqe chose!!merci davance |
http://ppokemon.forumpro.fr/index.htm ici , il y a plus d'épisodes que eternia mais il faut s'inscrire et y a les épisodes que vous cherchez |
rayman,gros probleme de ton site,c'est qu'il est en portugais maintenant snif!!!!!
je voudrais le même,mais en français le site^^ |
vous savez ou je peut trouvez le 18 en francais (en francais je ne veut pas anglais je sait qu'il est censuré mais je voudré savoir si quelqu'un sait quan meme ? |
non mais je le voudrai aussi.... |
En ce moment, il y a tout las épisodes de saison 10 de pokémon sur dailymotion .
Vous allez dans la barre de recherche vous tapez `pokemon dp' et il y sont .Mais alez y demain car aujourd'hui dailymotion n'en fait qu'a sa tete et rejete les videos. |
Il coule ce topic faut parler!!!
Qui connait un site de téléchargement? |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 21/11 14h51 | Qu'est-ce que DOM player | Sécurité |
| 18/11 01h53 | [CCM] Astuces et conseils pour la rédaction | CommentçaMarche |
| 09/04 09h46 | Entrer secrètement un Mot de Passe en console | Bash |
| 05/06 15h44 | Sed - Trucs et astuces | Sed |
| 10/05 19h04 | Pokémon Episode 407 :Un match décisif ! | 6 |
| 28/01 18h59 | Episode 38 de pokémon,est-il dangereux? | 7 |
| 28/01 18h59 | Episode 38 de pokémon,est-il dangereux? | 2 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Pokemon Snap | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Pokemon Pearl | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Surcouf |
![]() | Pokemon Fire Red | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 42.50 € Amazon.fr |
![]() | Pokemon Diamond | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 29.99 € Surcouf |