HELP : Acces à un site impossible

Fermé
Xaeron - 15 sept. 2015 à 20:26
 Xaeron - 15 sept. 2015 à 21:46
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive pas à accéder à un site internet via mon pc en adsl. Je semble être le seul des membres à être dans ce cas.

Le plus intriguant est que je n'y arrive non plus par smartphone en 4G. ! à chaque tentatives, adsl ou 4G, le même message : "Sorry, the page you are looking for could not be found."

Je suis sous W8 et j'ai déjà retourner pas mal de forum sur le sujet...voici donc ce que j'ai déjà essayé :

- Nettoyage multiples, antivirus, ccleaner, nettoyage de disques, récupération..
- Vérifications paramétrages de Google chrome et W defender.
- Essais d'accès via IE, Mozilla..
- Fichier "host" OK

bref, je sèche, je ne comprend rien surtout que je consulte le site uniquement sur pc et que cela ne fonctionne non plus sur mon smartphone.

Merci d'avance pour les réponses.


6 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 20:29
Bonsoir,

Et quel est ce site?

Cdlt.
0
le site : nokenny.com
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 20:41
Re,

Il fonctionne chez moi, tu as regardé du côté de ton antivirus ou du pare-feu?

Cdlt.
0
Antivirus j'en ai pas, tout simplement car je ne navigue que sur des sites sures et tjs les mêmes. pas d'applications ou jeux sensibles non plus.
Je n'utilise que le pare-feu ou je ne vois pas ou l'on pourrait établir une liste de sites interdit.
Il n'y a que ce site avec lequel ça bloque.
0
j'ai également à tout hasard interrogé l'admin du site en question qui me certifie ne pas m'avoir banni ou autre et me dis qu'il n'a pas eu de baisse de fréquentation de sa page ces derniers temps.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 21:10
Re,

Cela sur tous tes navigateurs?


Tu peux nettoyer ça? :

https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1743-flush-dns-vider-cache-dns/


Cdlt.





0
le cache dns ccleaner s'en charge et je l'ai également déjà fais manuellement. Néanmoins j'ai consulté ton liens et réitéré l'opération, tjs rien :'(
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 21:20
Re,

Tu as vérifié comment ton fichier Hosts?
0
c:\windows\systeme32\drivers\etc

fichier "host" en tête de liste, le site en question n'y figure pas et voici le texte présent :

# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
# entry should be kept on an individual line. The IP address should
# be placed in the first column followed by the corresponding host name.
# The IP address and the host name should be separated by at least one
# space.
#
# Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
# lines or following the machine name denoted by a '#' symbol.
#
# For example:
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
# 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

# localhost name resolution is handled within DNS itself.
# 127.0.0.1 localhost
# ::1 localhost
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 21:32
Re,

Ok, tu as tenté de redémarrer ta box?

Cdlt.
0
oui plusieurs fois, même à chaque opération.
j'ai même retourner toutes les config box en local ou via le site chez sfr et le seul contrôle que l'on peux avoir chez eux, il faut l'activé, ce qui n'est pas encore à cette heure.
ce qui me trou le cul c'est que le site ne passe pas non plus sur mon iphone en 4G et à 50km de chez moi :p
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 21:40
Re,

Alors là avec ce que tu me dis je ne vois pas... c'est bizarre...
0
j'avoue, ce qui m'a presque fais abandonné les recherches après 2 grosses soirées de manip pc c'est le le fais que ca ne passe pas sur le téléphone non plus... aucuns liens avec le pc de synchro ou quoique que ce sois puisque c'est un ios, pas d'identifications pour récupérer la config sur un explorateur non plus...pas le même type de connexion...

je suis pas informaticiens ou geek mais j'ai sue par le passé m'auto dépanner plus d'une fois mais la... mystère...

un GRAND merci pour ton aide qd même c'est sympa
0