Signaler

RoseGal [Résolu]

Créer une discussion Lililasardine - Dernière réponse le 16 nov. 2017 à 09:30 par lylie
Vêtements pas chers mais mauvaise qualité, site aux photos attrayantes mais mensonger car les vêtements présentés sur le site sont non-conforme à ce que vous allez recevoir.
De plus, ajoutez à votre commande les frais de douane (25€ pour un colis souple de 500 g.) que vous découvrez lors de la livraison car rien ne vous informe de ces frais lorsque vous passez commande.
Chez RoseGal, on ne plaisant pas avec l'arnaque des clients, c'est du début à la fin !
Pour le retour des articles, bon courage, j'attend toujours leur réponse pour connaitre le protocole de retour depuis 3 jours alors que RoseGal clame un délai de réponse de 24h ...
Pour un retour il faut leur demander la permission de pouvoir retourner les articles qui ne vous plaisent pas, joindre des photos des articles qui ne vous vont pas, ils n'acceptent pas le retours d'articles achetés en promotions et décident si oui ou non ils acceptent votre retour. Si ils sont de bonne humeur vous avez peut-être une chance d'avoir le droit de retourner votre achat et être, peut-être
avec chance, remboursé, si non vous l'avez dans l'os!
Les frais de retour sont à votre charge, le délai de remboursement n'est pas mentionné.
D'un point de vu éthique effectivement made in china = zéro . Je regrette d'avoir dépensé mon argent là-dedans donc ne faites pas la même erreur !!!
Délai de livraison mensonger (annoncé 3 à 7 jours, reçu au bout de 15 jours !). Service client incompétent, délai de réponse sous 24h non respecté, détourne vos questions ou ne vous répond pas. A part s'excuser auprès des nombreux clients mécontents et arnaqués
, RoseGal ne fait rien d'autre. RoseGal = escroc .
Utile
+5
plus moins
BONJOUR à toi également!!

car rien ne vous informe de ces frais lorsque vous passez commande.

Une rapide lecture des Terms and Conditions indique que ce site est chinois..
Ce qui implique la probabilité de devoir régler à la Douane la TVA (20%) plus des frais de transitaire (Dépendent du transporteur).

Pas besoin d'informer les Clients car c'est une règle de base: tout colis arrivant d'un pays hors U.E est soumis à la TVA (+ parfois pour certains produits à une 'taxe parafiscale'). Sans compter les frais de transitaire (DHL, FEDEX, TNT, USPS..).

La TVA est calculée sur le total 'article' + port (+ assurance le cas échéant..).

Il est conseillé de ne pas retourner la merdouille car rares sont les E-Commerces asiatiques qui remboursent.. De plus les frais de retour ne seront pas 'tout doux'.

De manière générale: SAV nullissimes, délais d'acheminement longs, qualité beuuurk, aucun recours en cas de litige, données CB en danger..

Que du bonheur au moment de commander mais après c'est une autre histoire..

A+
lalou Afrikarnak - 13 oct. 2015 à 02:26
Parfois le pays d'origine de la marchandise n'est pas mentionné. C'est une arnaque pour le consommateur!
Répondre
Rrradassse Afrikarnak - 3 nov. 2016 à 23:43
sauf que les particuliers sont non assujettis à TVA. C'est le déclarant et donc le vendeur qui devrait s'en acquitter non?
Répondre
0000- 17 nov. 2016 à 15:40
C'est le consommateur final qui paie la TVA, par tout, pour tout, c'est juste les entreprises qui le reverse à l'état...
Répondre
Afrikarnak 22104Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 4 nov. 2016 à 11:59
Re:

Ce n'est pas ce que dit le CGI dans son Art. L291:

I 1. Les importations de biens sont soumises à la taxe sur la valeur ajoutée.
..............................

(Importation de provenance hors territoire douanier de l'U.E, par ex. Canaries..).

A+
Répondre
Liberrtad 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 9 nov. 2017 à 16:01
Le site mentionne l'adresse a Alicante...Espagne, donc Europe et Espace Schengen...donc sans droit de Douane et prix TTC...
C'est donc bien une Arnaque !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Pas bonjour aussi !

C'est ce qui arrive quand on cherche à payer le moins cher possible à l'autre bout de la planète...
Donc, j'ai tendance à dire que c'est bien fait pour vous...
Lililasardine Fermiparadox - 28 août 2015 à 12:58
Bonjour, excusez-moi je ne me suis pas relu et j'ai effectivement oublié d'écrire "bonjour" ce qui est, et vous avez raison de le souligner, la moindre des politesses, je suis tout à fait d'accord. Le "c'est bien fait pour vous" cependant est un peu facile. Je partage une expérience malchanceuse pour l'éviter à d'autres. Apres chacun est libre. J' émets les critiques que j'ai constaté, afin d'échanger pourquoi pas avec d' autres personnes sur leur expérience, positives ou négatives, auprès de RosenGal, un forum sert à ça. On est pas là pour compter les erreurs des autres. Sachez qu'il existe d'autres e-boutiques étrangères qui s'occupent de ses clients avec respect, ce n'est pas le cas de celle là , c'est mon avis, point. Bien à vous.
Répondre
poupette- 10 janv. 2016 à 10:55
vous avez raison de partager cela m'as dissuadé d'acheter encore merci
Répondre
lolo Lililasardine - 27 mars 2016 à 16:40
Merci en tout cas car pour ma part j'étais prête à commander sur ce site, chose que je ne ferai pas grâce à vous... Et oui effectivement, les forums ça sert à ça et heureusement car je les regarde souvent !!!!
Répondre
Xoxo Lililasardine - 23 oct. 2016 à 08:36
merci de partager votre expérience
Répondre
migele Lililasardine - 2 nov. 2016 à 19:58
Meeeeeeeeeeeerci beaucoup, je viens de rencontrer ce site, je consulte toujours les mauvais avis, contrairement aux bons avis dont je me méfie.
Alors bonjour ou pas ,vous méritez que l'on vous remercie.
Lorentz
Répondre
choupette79000 Lililasardine - 10 nov. 2016 à 15:38
bonjour
vous tre de ou car je vien de commander et je veux pas payer plus que ma commande
Répondre
christounia- 26 nov. 2016 à 20:29
c'est en quelle langue votre message??? incompréhensible...
Répondre
Titamour39 1Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention Lililasardine - 26 nov. 2016 à 00:17
Bonjour ,
J'aurai du passé commande hier , OUF ,problèmes évités de peu!! merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience! et de ne surtout pas écouter ces gens qui ce sentent plus haut que les autres ou qui croit tout savoir avec des idées bien-pensantes. Et oui moi je n'ai pas trop d'argent donc si je vois de beaux habits qui ne sont pas à 50€ pièce ça m'intéresse !! Merci lililasardine
Répondre
kikilavolaille 1Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention Lililasardine - 14 déc. 2016 à 18:53
Bonsoir et merci d'avoir partagé votre expérience, grâce à vous je vais éviter de me faire avoir et je ne valide pas ma pré-commande.
Répondre
jakoche Lililasardine - 28 janv. 2017 à 10:37
merci pour votre avis, je ne commanderais pas chez eux
Répondre
maucloe55 Lililasardine - 7 mars 2017 à 15:34
Bonjour et merci, pour votre témoignage, je voulez commander.Je sais à quoi m'en tenir.
Répondre
chiengalleu 1Messages postés dimanche 18 juin 2017Date d'inscription 18 juin 2017 Dernière intervention Lililasardine - 18 juin 2017 à 23:20
bonjour,
très déçu aussi de ce site : 2 commandes, 2 articles jamais reçu et pas moyen de me faire rembourser ! ça m'a coûté 30.92 usd et ils ne veulent me rembourser que 14 usd !! Plus d'un mois de discussion qui n'aboutisse pas. site de voleurs
Répondre
Nina22 Lililasardine - 21 juil. 2017 à 07:06
Bonjour.
Je chercher des réponses je les ai trouver dans votre témoignage.
Pas rassurant tout ça, j'ai commander un haut pour un mariage et tjr pas reçu, j'espère au moins que ça ira, je ne savait pas que c'était chinois
Répondre
lalou Fermiparadox - 13 oct. 2015 à 02:29
c'est clair. Le commentaire "bien fait pour vous" est puerile.
et on ne consomme vraiment plus rien avec un raisonnement si petit: café, chocolat, riz, thé, etc... MDR
L'arnaque est inadmissible qu'elle soit ici ou ailleurs. ET beaucoup de sites etrangers ne volent pas bien heureusement
Répondre
petite amande Fermiparadox - 3 nov. 2015 à 10:39
salut!
rosegal et samy dress on exactement les mêmes produits! coïncidence ou vente sous différents noms??? si ces fringues sont aussi pêu cher et viennent du bout du monde ça m'etonnerai meme pas que ce soit fabriqué par des enfants exploités pour une misere!
Répondre
la loutre- 10 janv. 2016 à 14:52
Toutes les fringues sont fabriquées par des gens exploités pour une misère ... La seule chose qui en change le prix, c'est le nombre d'intermédiaires entre la personne exploitée et vous.
Répondre
Doxi75 16Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention petite amande - 25 févr. 2016 à 21:36
Orroré!
Répondre
jerkil Fermiparadox - 17 janv. 2016 à 10:58
Ton commentaire ne sert à rien
Répondre
Ludo Fermiparadox - 25 janv. 2016 à 11:15
Bonjour
J'ai commandé chez eux ce week-end avant de voir ce post, j'espère que vous étiez un cas isolé
Je ferai un retour sur ce post dès que possible
Cordialement
Répondre
Doxi75 16Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention - 25 févr. 2016 à 23:38
Hélas, c'est une erreur!
Répondre
Rrradassse Ludo - 3 nov. 2016 à 23:30
Salut,

Avez-vous été mécontent aussi des délais et qualité/ retour?
Répondre
luchi Fermiparadox - 5 févr. 2016 à 23:23
c'est pas cool. qu on soit d accord ou pas avec les achats de l autre bout de la planète. tout le monde travaillent pour payer des factures. alors quand il y a une petite économie à faire...pourquoi pas? de dire bien fait pour vous est fort et gratuitement méchant.
Répondre
Geofas- 6 nov. 2016 à 15:03
Même si on a pas facile, ça n'excuse en rien d'acheter au bout de monde. Car si c'est loin et pas chère cela veut dire d'office "'exploitation inhumaine" pour assouvir l'envie des européens qui profitent de l'esclavagisme des enfants!!
Répondre
Doxi75 16Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention Fermiparadox - 25 févr. 2016 à 21:32
C'est très méchant! Une réponse d'homme aigri et traumatisé, avec une épouse très dépensière, sans doute! :-(
Répondre
zaza Fermiparadox - 29 avril 2016 à 19:12
L'Homme parfait qui ne fait jamais d'erreur a parlé !!! Bon sang dés fois vaut mieux se taire !!!

merci en tt cas pour votre com Lililasardine :)

et pour info on vous a remboursé ?
Répondre
cva Fermiparadox - 9 nov. 2016 à 09:50
Bonjour (voilà pour la politesse c'est fait ! )
Je voulais juste signaler à "Fermiparadox" que je suis moi-même très investie dans le "acheter français", dans l'écologie et le développement durable mais .... que lorsqu'on fait une certaine taille et que l'on a peu de moyen, en France on a deux choix, soit on apprend à coudre (et encore, je ne suis pas sûr que cela reviennent moins cher) soit on s'habille à la galerie "j'voirfouille" et on y trouve des " sac à patates". Dont d'après mon expérience de de Grosse et fauchée, je cherche moi aussi des solutions pour être présentable à moindre frais et je remercie "lililasardine" de m'avoir évité les déconvenues et les dépenses supplémentaires qui auraient eu du mal à passer. Bonne journée à toutes et à tous
Répondre
MagtaR69 Fermiparadox - 12 nov. 2016 à 23:53
Tatoun. Salut à tous pour info aucune femme n'ai grosse vous êtes toutes belles
Répondre
Nana77 Fermiparadox - 15 nov. 2017 à 21:56
Bonsoir
Je suis très déçu de rosegal je ai commandé et un fois mon colis arriver le livreur mais demander 25euros de plus pour apparemment des frais de douane donc je ai refuser et depuis plus de nouvelles et rosegal ne m'a pas remboursé
Répondre
lylie Fermiparadox - 16 nov. 2017 à 09:30
jai acheter et je ne suis pas déçu du tout
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Bonjour à vous,
Ne soyez pas attiré par le prix compétitif et le beau design des produits de chez Rosegal. Il y a une différence entre 3 et 4 cm entre leur charte des tailles et les fringues reçus. La qualité du produit est proportionnelle à son prix: basse. Aucun moyen de retourner le produit sans frais. Remboursement difficile à négocier même pour 20% du prix du produit et même si on leur montre leurs erreurs (photos)..

Voilà voilà, c'est juste pour information, n'achetez pas vous y gagnerez.

VM
Tika vincm - 14 févr. 2016 à 23:43
Malgré les nombreuses critiques, j'ai voulu faire ma propre expérience et j'ai effectué ma première commande sur Rosegal après avoir déjà commandé sur shein. Résultat: 100% satisfaite!! Maillot sympa pour seulement 11dollars!! Certes ce n'est pas de la grande qualité mais je ne vois pas de différence avec beaucoup de grandes enseignes... pour ne pas citer de noms! Quant aux frais de douanes, je n'en ai pas eu mais je sais pertinemment qu'en achetant à l'étranger, c'est la loi. Si vous avez peu des arnaques pour le paiement, utilisez paypal, c'est sécurisé et ils remboursent s'il y a un problème.
Voilà pour mon expérience...
Répondre
yoyo- 8 oct. 2017 à 01:16
pas de frais de douane? mais... comment c'est calculé alors?
Je dois recevoir mes articles cette semaine, c'est la panique...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
L'arnaque est inadmissible certes, mais facilement décelable, pour éviter de tomber dedans, il y a le principe de je-clique-pas-comme-un-couillon-je-verifie-la-fiabilite-d'un-site-avant-d'aller-plus-loin.

Principe long à énoncer, mais une malheureuse recherche sur google avec par exemple les mots clés "vérifier la fiabilité d'un site" vous aurez permis de ne pas tenter le coup sur rosegal.

Après vous ne donnez même pas le lien du site où vous avez été, il y a un rosegal officiel comme n'importe quelle grande marque, m'étonnerait que ca soit celui ci sur lequel vous ayez été.

Pour finir, nul n'est censé ignorer la loi et tout le monde aujourd'hui sait qu'il y a un risque à commander à l'étranger et de se prendre une amende ou des taxes supplémentaires par la douane, tout comme il est impossible de nier ne pas savoir que fumer tue et que boire rend depardieu.

Considérer cela comme une leçon de vie, vous auriez pu dépenser des milliers d'euros, vous vous en tirez bien.

ET beaucoup de sites etrangers ne volent pas bien heureusement

Les sociétés que l'on vérifie d'abord, non.
Misscara789 Julian_Assange - 7 nov. 2015 à 17:39
salut à tous! Ben merci d'avoir fais un post sur ce site concernant le site rosegal parce que j'ai failli me faire avoir. Mais m'étant déjà fait avoir par un autre site marchand un peu bizarre, du coup j'ai voulu en savoir un peu plus sur celui ci qui me semblait avoir des produits vraiment sympa pour vraiment pas chère. Bien évidemment, j'ai trouvé ça un peu louche. Et vos réactions me confirme bien que je n'ai pas intérêt à y aller!

Et oui faite gaffe à ce genre de site, je me suis même fais avoir par le site Mango pour tous vous dire! Le produit était informe et impossible de le retourner! La prochaine fois, faite comme moi, regarder un peu sur le net si des gens comme vous n'ont pas posté des commentaires sur leurs achats!

Allez, salut!
Répondre
Eh Julian_Assange - 16 déc. 2015 à 00:14
Rosegal et sammydress ca a l'air d'etre les même on voit leur pub sur facebook. Comment ce reseau social ne verifie pas ses contenus...pfff
C'est les memes arricles et c des gros ESCROCS. pour ma part j'ai fait une déclaration sur le site internet de signalment de contenus illicites faites pareil plus ils auront de plaintes plus ca sera ferme vite et ferme. En attendant j'ai remplace toutes mes donnees sur mon compte par des trucs bidons (cest tellement bidon qu'ils ont même pas une phrase de code dans leur site quit dit que la ville "Jesaispas" est invalide). Mdr...
Et j'ai eu une fraude a la carte bleue peu de temps apres ma commande chez eux. J'ai envie de dire....
J'ai signaler le contenu aupres de facebook mais j'ai de gros doutes. En tput cas plus jamais pn m'y reprendra : articles pas du tout comme les photos commande en trois partie recue 1 mois et quelques plus tard et puis bah le ticket jamais de reponse... Et meme pas capables de supprimer mes donnees...
Répondre
Eh Julian_Assange - 16 déc. 2015 à 00:16
Désolé pour les fautes de frappe...
Répondre
Doxi75 16Messages postés jeudi 25 février 2016Date d'inscription 25 février 2016 Dernière intervention Julian_Assange - 25 févr. 2016 à 23:56
Et bien, Monsieur, car vous ne pouvez être qu'un monsieur du cerveau gauche, rationnel et justicier, peut-être magistrat ou militaire, pour répondre aussi rationnellement aux pauvres femmes qui se sont fait avoir sur "sammydress"!
En conclusion, ne vous en prenez qu'à vous et à votre science qui ne vous à servi de rien!
Je me disait aussi que vos réponses étaient bien trop méchantes et pour être gratuites, comme ça!

Bien fait!

NB Ceci dit, vous êtes une mine d'or d'information s et d'intelligence sur le sujet. Mais je n'aimerais pas être à la place de Madame, si tant est qu'elle existe! C'est presque touchant de vous voir aussi aigri! Pauvre!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Merci notamment à Lalou pour votre commentaire bienveillant :) .
Le site Rosegal sur lequel j'ai commandé était bien l'officiel :
http://www.rosegal.com/?gclid=CLbok7i1wsgCFQ7jGwodmboKqg
Une collègue avait commandé des accessoires sur ce site et en étant satisfaite, elle m'en a parlé. Voila le pourquoi du comment "j'ai-cliqué-comme-une-couillonne-sans-verifié-la-fiabilite-du-site-avant-d'aller-plus-loin" comme vous dites Julian_Assange.
Pour les personnes du forum m'ayant répondu comme si, eux, ne s'étaient jamais fait avoir de leur vie, sachez que cela peut vous arriver un jour et peut-être même plusieurs fois dans votre vie et que, comme je l'ai déjà expliqué, je voulais juste raconter mon expérience (malchanceuse pour le coup). Si celle-ci vous ennuie ou vous exaspère tellement libre à vous d'aller sur un autre forum car vos commentaires sont inutiles. Un forum est fait pour partager des expériences afin que celles-ci servent ou pas à d'autres et non pour sermonner, insulter ou se moquer des gens qui les partagent. Il existe surement des sites ou vous pouvez vous défouler virtuellement sur les gens, bien que je trouve cela inutile aussi, c'est mon avis. Bonne soirée.
Julian_Assange 461Messages postés samedi 12 avril 2014Date d'inscription 20 janvier 2016 Dernière intervention Lililasardine - 17 oct. 2015 à 18:04
Salut,

Que vous veniez partager votre expérience aussi mauvaise soit-elle, bien sûr pourquoi pas, ce forum est aussi là pour ça, tout comme il est aussi là pour entendre les gens déçus par tel ou tel site, auxquels nous répondons qu'un site se vérifie, même s'il est conseillé par une amie, un frère, un mari, et ce des centaines de fois par semaines.

Non, je ne me suis jamais fait avoir de ma vie parce que je respecte ces principes de sécurité surtout quand mes coordonnées bancaires sont en jeu, et si je me faisais avoir, alors je ne m'en prendrai qu'a moi même, je raconterai mon expérience, mais je ne me plaindrai pas plus que ça parce que je ne serai pas une victime, juste quelqu'un d'imprudent sur le net.

De plus, comme l'on me fait remarquer à moi et pas à certains autres, la politesse est de rigueur, un bonjour paraît-il ne fait pas de mal, en plus d'avoir oublié le lien du site dans le message initial.

Quand je veux gagner quelques euros j'attends les soldes en France, je fonce pas tête baissée sur un site tout beau tout jolie, je vais dans un magasin de proximité ou dans une enseigne connue sur le net, même si le meilleur ami du monde en est content.

Pour finir, je dirai que l' on a ce qu'on mérite, mais ca vous le prenez comme vous voulez, je ne reviendrai pas lire de nouveaux messages ici je perds déjà assez de temps à répondre. Cela vous servira pour un prochain achat :

http://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
Répondre
gb12- 24 nov. 2016 à 10:53
Mais quelle aigreur.... quelqu'un de prudent sur le net, sans doute, mais de désagréable, certainement.

Merci à l'internaute qui a posté le message initial, qui m'a permis de renoncer à commander sur ce site après 2 secondes sur google!
Répondre
jakoche Julian_Assange - 28 janv. 2017 à 10:45
je n'en reviens pas, une personne aussi parfaite n'a rien a faire sur les forums. encore merci pour l'expérience non concluante et qui peut servir a d'autres personnes, et moi non plus je ne dis pas bonjour aux personnes désagréables, mais je salut les autres
Répondre
Pasdepseudo Lililasardine - 17 nov. 2016 à 08:27
Pas bonjour à ceux qui pensent tout savoir parce qu'ils ont suivi un cours de Droit de la consommation une fois dans leur vie, pas bonjour à ceux qui vous disent qu'acheter ailleurs qu'en Europe c'est forcément de l'exploitation en pensant que seul leur pays respecte les Droits de l'Homme parce qu'on est tellement mieux que tout le monde, et qui avec ça ont acheté toute leur vie des marques d'esclavagistes comme Nike pour ne citer qu'eux, pas bonjour à ceux qui ont de la connaissance et qui be la partage que sous forme de sarcasme en pensant qu'on va se dire qu'ils sont trop forts... Vous me faites chier sincèrement. Enfin chers victimes qui en avez marre de toujours consommer la même merde, de suivre la même tendance européenne pourrie, d'arriver au boulot et voir que vous êtes 3 à porter la même chemise achetée dans la rue en bas... ahaha je n'ai même pas envie d'argumenter, on dirait que la politesse c'est le plus important ici, alors je passais juste dire bonjour
Répondre
dondiegodelavega- 24 janv. 2017 à 21:17
ahahahahah c'est clair!! (je ne dis pas bonjour volontairement pour les aigris :)) mais bonjour aux autres qui sont constructifs et partagent leur expérience. Et surtout merci Lililasardine pour ton partage et ta réaction calme face aux omniscients donneurs de leçon... Bises
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne comprends pas les gens qui ne payent pas par Paypal. Perso si je suis insatisfaite avec la marchandise et/ou un service client merdique qui ne veut pas s'occupper de mon cas je pete un litige et puis basta terminé.
Des fois ça vaut mieux que d'essayer de parler avec un chinois qui baragouine a peine le Français ou l'anglais...
Liberrtad 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention Yazur - 9 nov. 2017 à 16:09
PayPal esdt une arnaque comme une autre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Chère amie,

J'ai commandé pour près de 350€ sur sammydress. Inutile de dire que ces articles sont d'une qualité execrable.

Après moult messages inter-changés, je ne connais toujours pas l'ADRESSE de RETOUR ni les modalités de RETOUR, REMBOURSEMENT. Il me demandent des photos, des explications et le temps passe!

Questions:
- Connaissez-vous l'adresse de retour de SAMMYDRESS?
- Avez-vous réussi à vous faire rembourser?
- Dois-je justifier les motifs de retour, comme demandé?
- Y a-t-il une possibilité de retour gratuit?...
- dois-je payer 30€ par colis comme la poste me l'indique (3 colis=90€), tout ça dans l'incertitude d'être un jour remboursée, et avec en tout et pour tout seule l'adresse du livreur sur le colis???...

Merci chaleureusement de me faire part de votre expérience et de vos suggestions, ou de m'appeler!

Bien amicalement,

Doxy 06 86 82 54 54
Lbana Doxi75 - 28 mars 2016 à 05:19
Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience également sur rosegal car j'ai réussi à me faire rembourser. Tu devrais essayer avec ton site..

J'ai commandé des "choses" cest comme ça que je cite car ce site est une honte !!! Les vêtements sont mal cousus, puants, totalement mal dimensionnés ..

Pour être remboursée je les ai menacé de porter leur entreprise en justice et que nous formions un groupe sur facebook pour stopper leur pub.
J'ai eu une réponse dans la journée et le remboursement total de ma commande la semaine suivante sans renvoyer les vêtements..

Ce site est une honte ils utilisent de fausses photos et font croire à des promotions !
C'est décidé j'arrête de faire travailler de pauvres enfants pour avoir des bas prix ! Je suis même honteuse d'avoir commandé sur ce site ! Plus jamais ca !
Répondre
dodochette 1Messages postés samedi 16 avril 2016Date d'inscription 16 avril 2016 Dernière intervention - 16 avril 2016 à 17:54
bonjour! tu peux me dire comment tu as fait? comment tu les as contacté, par téléphone? apparemment c'est en anglais... helpppp
Répondre
hananeelhamdaoui 2Messages postés samedi 2 avril 2016Date d'inscription 2 avril 2016 Dernière intervention Doxi75 - 2 avril 2016 à 12:29
Svp je veux savoir comment je peux commander sur ROSEGAL
Répondre
Afrikarnak 22104Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention Doxi75 - 16 avril 2016 à 19:43
Bonjour

Sans doute n'as tu pas lu les commentaires depuis le début ou alors tu as une âme de suicidaire pour vouloir commander sur cet immonde site..

A+
Répondre
Cissy- 12 déc. 2016 à 23:55
Exactement ce que je me suis dit :p
Répondre
LilooAna Doxi75 - 4 sept. 2016 à 10:20
Bonjour
Merçi beaucoup de nous en informer, j'ai failli acheter! Je me disais aussi que les photos étaient très belles pour le prix...
Bonne journée à vous.
Répondre
ronan Doxi75 - 13 nov. 2016 à 11:05
Bonjour ne commander surtout pas sur ce site Rosegal,ca fait un mois que j attends ma commande,le colis a disparu dans la nature.Impossible de les contacter à moins d'etre doué en Americain et encore.C est une Arnaque.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j"ai l'impression que ce site ce sont des enfoirés de première, et ils continuent à faire de la publicité partout on ne peux donc rien faire pour ce genre de site, je le regrette d'autant plus que d'habitude je fais attention à ce que je fais sur internet mais on m'a eu une fois mais pas deux
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma part, je viens de recevoir ma commande.
Les articles, du point de vu de l'estéhtique et de ce qui était promis correspondent tout à fait.
Mais alors les tailles!!!
J'avais pris une taille au-dessus, j'avais prévu le coup.
Et bien c'est pas assez...
Je fais du XL, j'ai pris du XXL et c'est trop petit.
Donc en gros XXL chez Rosegal, ça correspond à du L en fait.
50€ de perdus, tant pis pour moi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour !

Ok ! je viens de me faire avoir aussi avec ROSEGAL ! J'aurais dû venir sur CCM consulter les avis avant de commander ! C'est une bonne leçon ! Merci.
Bon weekend à tous !
sistapat 4Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention sistapat - 19 mars 2017 à 22:05
Bonsoir !
Je reviens sur ma commande ROSEGAL. Dire que les fringues de ce site ne sont pas chères ce qui excuse la mauvaise qualité je ne suis pas d'accord. Pas riche, hors soldes, j'achète des vêtements pas chers et de bonne qualité.
Ce que je n'encaisse pas chez ROSEGAL c'est que leurs stocks informatique/physique sont mal tenus et qu'ils m'ont encaissé le prix d'un article signalé disponible mais qu'ils n'ont pas en stock réel ce qui suppose une mauvaise gestion.
J'ai donc fait une réclamation auprès de Paypal (site de paiement sécurisé que j'utilise chaque fois que c'est possible) pour être remboursée du produit "out of stock". je reviendrai vous donner le résultat.
Sur ce, Bon courage pour ceux qui bossent demain !
Répondre
Lily815 1Messages postés lundi 20 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention sistapat - 20 mars 2017 à 16:10
Merci bien, je me posais également la question pour une commande, au delà de toute déontologie acheter pas cher et loin ... :0)
Répondre
sistapat 4Messages postés lundi 16 janvier 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 20:59
Pour faire suite à mon post sur ROSEGAL, j'ai réussi à me faire rembourser effectivement par paypal en ouvrant un litige mais je ne pense pas avoir autant de chance si j'avais payé directement par CB donc sans protection.
j'ai reçu, assez vite, le sweat qui était dispo. Le produit est beau très tape à l'oeil niveau couleurs et la coupe + les coutures sont bien faites mais aucune étiquette indiquant le tissu et la qualité est discutable.
Franchement, je ne conseille pas du tout ce site asiatique pas sérieux !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour bonsoir escusez moi je vien de faire une commande sur le site il y a trop de commentaire trop a lire pouvez vous m'aidez car sa m'inquiete maintenant il y a des frais port? on les paye quand? les vetements sa arrive avec la bonne taille demander? je vais les recevoir quand la commande environ car sa me dis dans les email : Livraison Directe en Priorité
si vous puvez m'aidé sa serai cool merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour le site rosegal pub de partout sur internet Facebook
j'ai commander 3 robes que j'ai payer 66 euros plus 15 euros de frais d expéditions pour recevoir mon colis 3 jours après
la chose que il ne dit pas sur le site sais quil y as des frais de douane en plus sais une grosse arnaque croyez moi je reçois des msm de leur part en e disans colis en court d envoie mais il faut payer 24 euros en plus de la commande sinon vous ne recevez pas votre colis de plus pour s 'avoir ou en etais ma commande j 'ai comme une imbecil appeller rosegal qui mon transferer ver un livreur DHL le coup de l 'appelle ma couter 45 euros 66 sur ma facture de telephone
quand le livreur et passer j ai refuser mon colis et envoyer 3 ails a rose de gal pour leur dire que je voulais etre remboursser en integraliter ou que il me retournais le colis gratuitement je ne lacherais rien avec ce que j ai payer ne vous faite pas avoir sais une grosse pur arnaque
Afrikarnak 22104Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention gally42800@ - 28 juin 2017 à 15:14
Bonjour

Malheureusement il n'y aura pas de remboursement. Aucun recours possible, le site est localisé 'off-shore'..

A+
Répondre
Liberrtad 5Messages postés jeudi 9 novembre 2017Date d'inscription 9 novembre 2017 Dernière intervention gally42800@ - 9 nov. 2017 à 16:12
Dans les CGI le site est localise a... Alicante,Espagne,Europe.
Répondre
Afrikarnak 22104Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention gally42800@ - 9 nov. 2017 à 16:55
Re:

Alicante ne serait qu'un 'bureau' implanté en U.E (Une 'façade').. Semble également réceptionner les 'retours'.

Le Gérant est de nom chinois (Zheng Longlong..). Il préfère sans doute le soleil d'Alicante aux brumes de la G.B..

L'identification de l'entreprise ne respecte pas le format européen.

L'entreprise principale est à priori chinoise.. La rédaction des Tems & Conditions est caractéristique d'une entreprise de H.K..

Connais pas beaucoup d'entreprise U.E acceptant les W.U..

Méthode classique.. Habituellement ce genre de 'bureaux' est localisé en GB..

A+
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-3
plus moins
Bonjour je suis désoler pour vous si vous avez eu une mauvaise expérience avec se site. Pour ma par j'ai commender plusieur fois sur ce site et je n’ai jamais eu de problème. Aucun problème avec les paiement, je passe toujours par paypal. Je n'est jamais payer de frais de douane. Les commande toujours livrer en 2 semaine maximum et les grandeur toujours correcte.
J’ai pris le temps de leurs écrire et de leurs poser plusieur question avent de commande la première fois et j’ai toujours eu une réponse en moins de 24h.
Clara Sabrina - 30 mai 2017 à 10:34
Depuis 2 mois et demi *
Répondre
Sophine Sabrina - 4 juil. 2017 à 21:42
Bonjour à tous, moi aussi très bonne expérience avec le site.

En effet ce n'est pas de la haute couture mais à ce prix il ne faut pas s'attendre à un miracle. J'ai été livré en moins d'une semaine, pas de frais de douane.

Vos commentaires m'ont fait très peur lorsque j'ai passé ma commande mais ma robe est vraiment super, rien à regretter !

Il y a toujours que des mécontents qui donnent leur avis de tout façon... parole de restauratrice !
Répondre
irisindigo 1Messages postés dimanche 16 juillet 2017Date d'inscription 16 juillet 2017 Dernière intervention Sabrina - 16 juil. 2017 à 09:22
Bonjour,
J'étais très inquiète car j'avais commandé une robe sur rose gal avant d'avoir lu les avis.
Je suis donc agréablement surprise. Pour une commande passée le 5 juillet, j'ai été livrée le 15 juillet et sans payer les frais de douanes.
Le tissu de la robe est raide mais je pense qu'après un lavage il va etre souple.
Ca taille plutôt petit. Au lieu de prendre S, j'avais pris M et j'ai bien fait.
A part ces quelques remarques, je n'ai rien à redire.
Donc, il peut arriver d'avoir de bonnes surprises.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !