SFR m'a envoyer le mauvais telephone commandé, et la probleme..

Fermé
Chloé - 27 août 2015 à 21:11
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 sept. 2015 à 12:43
Bonjour,
j'ai commander sur le site sfr, un iphone 5c 16go au mois de février. Depuis 2 semaines je rencontre des problèmes de mémoire et de forfait. Lors que j'ai regarder dans mes réglages je me suis rendu compte que l'iPhone que j'ai reçu était un 8go. J'ai donc payer un téléphone plus chère que ce qu'il ne vaut.

Apres avoir passée deux heure au téléphone avec le service client ceci me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, ni me rembourser, ni changer mon téléphone.

Est-ce déjà arrivé a quelqu'un ? Avez vous des solutions?


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
1 sept. 2015 à 12:43
Salut, lorsque tu as reçus l'iPhone il a un bordereau de livraison qui accompagne l'appareil, le bordereau indique les caractéristiques de l'appareil, es qu'il correspond à ton iPhone reçus ?
Lorsque l'on commande un téléphone à SFR ( via son compte ou même au téléphone ) on reçoit par mail la confirmation de la commande, que t'indique le mail de confirmation ?
fred.ml
0