Comment ré-installer un pilote que l'on a supprimer

Fermé
noviceninformatique Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 00:58
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 août 2015 à 01:43
Salut!


Je vous poste ce messages après quelque minutes de recherches..

J'aimerai aider ceux qui en ont besoin alors je vais vous écrire la manip' a faire si l'on a supprimer un ou plusieurs de ses pilote(s) :

Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Outil système > Restauration du système.

Maintenant un programme s'affiche.

Choisir un point de restauration puis cliquer sur "suivant >".

Choisissez une date ou votre le pilote que vous avez supprimer était toujours présent. (Si il n'y en a pas appuyer sur "Afficher d'autres points de restauration".) Cliquez sur suivant puis laisser faire votre machine.

En espérant vous avoir aider.

(Si vous avez un problèmes laisser moi un messages sur cette publication.)
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
3 août 2015 à 01:43
bonjour
oui en effet, c'est une methode qui fonctionne, quand on s'apercoit un peu trop tard de l'erreur, ...mais rapidement!!!
mais le mieux est quand meme de conseiller de ne pas supprimer un pilote, tant qu'on n'est pas sur que le nouveau va fonctionner

donc il vaut mieux conseiller de le desactiver seulement
en cas de bug, il suffit alors de revenir au pilote d'avant (derniere version) en fait le reactiver
c'est encore plus rapide, plus simple, et plus sur.

et tant qu'on y est, il faut conseiller au passage d'eviter tous ces sites, qui vous proposent monts et merveilles, comme de telecharger des pilotes, et d'analyser vos pc gratuitement, mais qui font payer ensuite , qui mettent de la pub ou des saloperies partout, bref, faire attention de ne pas faire n'importe quoi avec vos fichiers, et de faire attention avec la suppression auto de fichiers reputes inutilises par aucune application qu'indiquent des logiciels comme ccleaner, et dautres; mal utilises..
0