Counter Strike : Global Offensive, plante régulièrement

Fermé
Ripailloux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 18:24
Ripailloux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 19:20
Bonjour tout le monde.

Alors voilà, depuis deux jours j'ai un gros problème avec Counter Strike : Global Offensive. Alors qu'il marchait parfaitement jusque là, il a commencé à planter. Souvent il plante au bout d'une dizaine de minutes de jeu, parfois dès le chargement de la map : Le problème étant que lorsqu'il plante, j'ai des messages d'erreurs assez différents. En voici deux que j'ai eu :

"l'exception unknown software exception (0x40000015) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x5FEA0FCE"

Et le second, que j'ai eu une autre fois :

"l'application a générée une exception non gérée.
ID de processus=0x628(1576), ID de thread=0x1E10(7696)"

Quasiment à chaque fois, steam quitte également lorsque CS plante. Quelques fois je n'ai pas de messages d'erreur et je dois tout simplement fermer le PC manuellement car j'ai pas accès au panneau CTRL+ALT+SUPP

Alors je me demande bien d'où ça peut venir, j'ai déjà fait : Une vérification des malwares possible sur le PC via MalwareBytes (ça a effacé quelques trucs mais ça a rien changé pour CS), j'ai vérifié l'intégrité du cache du jeu, désinstallé/réinstallé le jeu, c'est pas de la surchauffe (j'ai nettoyé y a environ une semaine mon PC et il est depuis bien plus performant)... La restauration système ça me semble impossible vu que j'ai aucun point de sauvegarde récent. :/ Bref, c'est une galère.

Si vous avez une idée d'où ça pourrait venir vous me seriez d'une grande aide. Merci beaucoup. :)
A voir également:

1 réponse

Ripailloux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 19:20
Je me permets de faire un petit up, deux jours après, j'ai désinstallé/réinstallé steam et j'ai fais une réparation du registre, aucun changement, ça plante ENCORE ET TOUJOURS. :(
0