Batterie Samsung Galaxy S3 se décharge d'un coup

Fermé
zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 - 9 juil. 2015 à 20:53
zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 - 11 juil. 2015 à 10:12
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S3 dont la battérie se décharge anormalement depuis un certain temps. Parfois la battérie est à 60 % et le téléphone s'éteint tout seul. Quand je le rallume, il me marque 0 % ou 5% (bref un faible pourcentage de battérie). Parfois quand ça me fait le coup 30 min après que le téléphone soit chargé à 100 %. Et parfois quand je laisse un peu le téléphone se reposer et que je le rallume, ça marche de nouveau correctement.
J'ai acheté une battérie tout neuve, et le scénario est pareil.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

1 réponse

Ouioui11 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 16
9 juil. 2015 à 21:08
J'ai un peu le même problème que toi, j'ai un Samsung Galaxy S3 et la batterie se charge TRÈS LENTEMENT et quand je l'utilise le pourcentage descend ou n'augmente pas .. J'ai aussi changer de batterie mais sa n'a rien fais bref ce que je te conseille c'est de changer de chargeur ( si c'est pas encore fais) et de faire un Wipe cache dans le mode recovery du téléphone ..
Moi j'ai essayer tout ça et sa n'a pas marché mais peut être que sa peut marcher pour toi vu qu'on a pas vraiment le même problème
voila j'espère t'avoir aidé
2
zinzingenieur Messages postés 100 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2023 2
11 juil. 2015 à 10:12
Bonjour OuiOui11. S'agissant de changer de chargeur, j'ai déjà essayé un autre sans succès. Même le chargement via câble usb, pareil. Et pour faire le Wipe cache dans le mode recovery du telephone, faudrait-il que le téléphone soit rooté? Si non, comment accéder au mode recovery?
0