A voir également:
- Retour climatiseur demandé au fabricaént - en attente de réponse
- Thunderbird réponse automatique - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Que cachent les manchots sur la plage pix reponse ✓ - Forum Windows
- Raccourci clavier retour en arrière - Guide
- Retour a la ligne chatgpt - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 15:59
9 juil. 2015 à 15:59
Bonjour ................ Merci de vous adresser au magasin/site concerné pour cela . Cdlt
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 16:49
9 juil. 2015 à 16:49
Bonjour,
ta clim est de quelle marque ?
tu l'as achetée ou ?
ta clim est de quelle marque ?
tu l'as achetée ou ?
cocodo
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
Modifié par cocodo le 9/07/2015 à 17:08
Modifié par cocodo le 9/07/2015 à 17:08
ma clim est de marque DELONGHI PACN81 je l'ai achetée chez C.DISCOUNT par internet mais C DISCOUNT a dit de m'adresser au vendeur Mioga pas grave si vous ne pouvez répondre je vais attendre et merci de votre attention
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 9/07/2015 à 17:13
Modifié par Electricien 69 le 9/07/2015 à 17:13
contacte directement le SAV de Delonghi :
http://support-delonghi.fr/contactez-nous
demande l'adresse d'un point de réparation ou SAV proche de chez toi pour éviter les frais d'envoi trop élevés !
l'avantage avec les marchands en ligne, c'est le prix, l'inconvénient : la récupération de l'ancien matériel (puisque tu paies une écoparticipation) et le SAV !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
http://support-delonghi.fr/contactez-nous
demande l'adresse d'un point de réparation ou SAV proche de chez toi pour éviter les frais d'envoi trop élevés !
l'avantage avec les marchands en ligne, c'est le prix, l'inconvénient : la récupération de l'ancien matériel (puisque tu paies une écoparticipation) et le SAV !
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
cocodo
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 17:19
9 juil. 2015 à 17:19
merci de cette réponse je vais essayer. mille fois merci de votre patience.
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 17:53
9 juil. 2015 à 17:53
malheureusement, il n'y a que le point de réparation qui peut t'aider !
bon courage !
bon courage !
cocodo
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 3 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 17:57
9 juil. 2015 à 17:57
j'ai contacté Delonghi mais ils me disent de me rapprocher de Mioga le vendeur de l'appareil... je retourne à la case départ. En tous les cas merci de votre diligence et je m'en rappellerai si j'ai besoin une autre fois. Meilleures salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 18:00
9 juil. 2015 à 18:00
contacte Mioga pour voir ce qu'on te répond !
nous ne pouvons rien faire pour ça !
le piège d'achat en ligne !
nous ne pouvons rien faire pour ça !
le piège d'achat en ligne !
9 juil. 2015 à 16:21
9 juil. 2015 à 16:38
9 juil. 2015 à 16:47