Retour climatiseur demandé au fabricaént - en attente de réponse

cocodo - 9 juil. 2015 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2015 à 18:00
J'ai demandé le 8 /7 le retour d'un climatiseur livré le 3/7
trop bruyant impossible de le conserver, j'attends les informations pour le retour.cela ne doit pas dépasser 3 jours... après maintes et maintes communications au téléphone
cela va coûté tres tres cher... j'attends encorela réponse !!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 15:59
Bonjour ................ Merci de vous adresser au magasin/site concerné pour cela . Cdlt
1
cocodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 16:21
c'est le magasin qui me dit de contacter le fabricant - lui ne peut rien faire - alors on tourne en rond et se moque des clients.
0
Utilisateur anonyme > cocodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 16:38
Oui mais ici c'est un forum d'entraide informatique .................................
0
cocodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 16:47
merci de me répondre. alors je ne vous embête plus. j'attends la réponse du fabricant.encore merci.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 16:49
Bonjour,

ta clim est de quelle marque ?

tu l'as achetée ou ?


0
cocodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
Modifié par cocodo le 9/07/2015 à 17:08
ma clim est de marque DELONGHI PACN81 je l'ai achetée chez C.DISCOUNT par internet mais C DISCOUNT a dit de m'adresser au vendeur Mioga pas grave si vous ne pouvez répondre je vais attendre et merci de votre attention
0
contacte directement le SAV de Delonghi :

http://support-delonghi.fr/contactez-nous

demande l'adresse d'un point de réparation ou SAV proche de chez toi pour éviter les frais d'envoi trop élevés !

l'avantage avec les marchands en ligne, c'est le prix, l'inconvénient : la récupération de l'ancien matériel (puisque tu paies une écoparticipation) et le SAV !


O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
cocodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 17:19
merci de cette réponse je vais essayer. mille fois merci de votre patience.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 17:53
malheureusement, il n'y a que le point de réparation qui peut t'aider !

bon courage !


0
cocodo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 17:57
j'ai contacté Delonghi mais ils me disent de me rapprocher de Mioga le vendeur de l'appareil... je retourne à la case départ. En tous les cas merci de votre diligence et je m'en rappellerai si j'ai besoin une autre fois. Meilleures salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2015 à 18:00
contacte Mioga pour voir ce qu'on te répond !

nous ne pouvons rien faire pour ça !

le piège d'achat en ligne !


0