économie et connaiçences

Fermé
PENDINUS-IMPERATOR-66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 22 juin 2015 à 21:48
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 22 juin 2015 à 22:07
___Je demande à "tous les intèrnottes", avec un "maximum" "de savoir en chimie", "une demande d'aide" .___pour avoir la meilleure, faciles et non dengeureuses façon de confection de ("méthamphétamine") ou ("Speed") pour une fabrication avec comme connaiçence au maximum et de nombreuses différentes possibilités artisanales, grâce aux différents mélanges d'obtentions suivies de mesures avec différentes quantités et différents produits, pour obtenir avec surrettée cautionné, grâce à une bonne description étapes par étapes chimiquement, suivies après préparation du cuisinier à avoir un bon résultat requis avec comme uniques compositions matérielles, pouvant se trouver à ("domicile") ou en ("centre commercial"), avec bien évident et impérativement, la plus simple façon de (je l'espère) toutes vos recettes pour pouvoir au niveau des quantités, en réaliser pour ma consommation personnelle, le minimum néçéçéritaires. Pour un usage uniquement à 100% personnel en jurant auprès de vous tous, les plus honnaites des paroles avec la sureté jurées de ne jamais divulguer, là ou les moindres réponses suivies, pour le respect de moi à vous. Je vous en remercie à l'avance et je vos souhètte une agréable continuittées, dans le monde de la fibre du net aux niveaux internationaux. ENCORE MERCIPendinus los FURY

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
22 juin 2015 à 21:49
('lut)
Pardon?
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
22 juin 2015 à 22:07
Bonjour,

En plus de faire un doublon, ça me confirme votre sens de la logique.
Sinon, je vous apporte la réponse sur l'autre sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32148304-economie-et-connaicences-grace-a-la-chimie#p32148346

@+
0