Que feriez vous dans cette situation?

jacob663 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 19 juin 2015 à 22:54
lpbdu13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 21:43
Bonjour,

tout d'abord avant de m'insulter ou me prescrire l'asile,essayer d'être un minimum compréhensif.Alors voilà, dans le vie je suis quelqun d'assez seul sans beaucoup d'amis,donc les nouvelles connaissances sont toujours les bienvenues, et tout les moyens sont bon.Donc voilà, j'ai une console PS4 et sur un certains jeux populaire ayant l'acronyme GTA V.. Et bien j'ai 2 personnages; un homme et une femme. La semaine passer j'ai décidé de jouer en utilisant mon perso femme, et bref évidemment c'est beaucoup plus facile de se faire des amis, puisque je me fais passer pour une femme. Donc j'ai rencontré des gens(plusieurs) puis dans le chat audio je fesais seulement prétendre que je n'ai pas de micro et bref ils croit tous que je suis une fille sans aucun doute. Ces gens sont sympatique, et parmi eux il y a même une fille avec laquelle je parler et que je m'entend bien, mais elle croit que je suis une fille encore la. Et cela vient long et ennuyeux de toujours parler en écrivant alors que eux me réponde par la voix avec leur micro. Donc je voudrais savoir, que feriez vous dans cette situation? Devrais-je simplement supprimer ces gens de mes amis, ou bien prendre mon micro et sortir de l'ombre? Comment réagiriez-vous face a une personne qui ferais cela? Bien sur j'aimerais continuer de parler a ces gens mais je sais que je me suis moi-même tirer une balle dans le pied en fesant cela...Comme j'ai dit, je suis très seul et en utilisant ce "moyen pas très catholique" c'est beaucoup plus facile de se faire des amis; j'aurais surement jamais eu ces gens dans mes amis si ils aurait su au départ que je suis un gars.Merci de votre compréhension et de vos réponses!

4 réponses

jordane45 Messages postés 38177 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 667
19 juin 2015 à 23:20
Bonjour,

Tu as trois possibilités :
1 - Tu coupes les ponts .... mais bon..ça serait dommage
2 - Tu dis la vérité ... et c'est eux qui coupent les ponts.... (ben.. tant pis pour eux)
3 - Tu dis la vérité ... et tout se passe bien... bingo....

En bref .. en disant la vérité .. tu as une chance/deux de rester "pote" avec eux.... alors que si tu coupes les ponts.. ben... non.

Voila.
A toi de faire le choix que tu juge le mieux pour toi.

Nb: Si ces personnes t'appréciaient lorsqu'ils pensaient que tu étais une fille .... il n'y a pas de raison que ça ne continue pas en apprenant que tu es un mec.....
Au pire.. tu la joue "suspense" pour leur annoncer.... genre... sur le chat tu leur balance un truc du genre.... << il faux que je vous annonce un truc horrible ......>> puis tu attends un peu... et là.. tu branches le micro...et tu leur annonce.....
Tu verras bien comment ils réagiront.


1
jacob663 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
19 juin 2015 à 23:28
C'est vrai. Mais il y a quelque chose d'inconscient dans l'esprit d'un mec qui fais grandement monter l'intérêt quand il est en contact avec une fille qu'un gars. Il s'intéressera beaucoup plus a une fille , y portera plus attention que si ce serais un gars. J'ai très fréquemment vu cela sur les jeux en ligne.
0
jordane45 Messages postés 38177 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 4 667 > jacob663 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
19 juin 2015 à 23:35
De toutes manières ... soit tu ne dis rien... et tu reste "privé" du micro ...
soit tu le dis ... et tu verras bien ce qui se passera....
Il n'y existe aucune autre possibilité ... aucune solution "magique" ......

Bon courage.
0
jacob663 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
20 juin 2015 à 00:28
rester privé du micro n'est pas bon car a long terme des doutes surgiront selon moi,merci pour ta réponse!
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 43
22 juin 2015 à 07:28
Voilà.Je l'ai fait.J'ai dit que j'ai quelque chose a leur dire et que j'étais désoler. La réaction du mec a été de dire "et bien c'est con ça".Puis il a fermer son micro.Je lui ai parler un peu par texte, il m'a dit "C'est cool". "Oublions tout cela et restons ami".Puis il sest déconnecter peu après sans avertir.La fille n'a pas vraiment réagi.Elle a seulement dit que ce n'étais pas tant bizzare étant donné que beaucoup de mec fesais cela.Il y avais toutefois un certain malaise.Puis elle a dit qu'elle étais fatigué et qu'elle aillais dormir.Je ne sais pas si ils sont fâché après moi ou non. Qu'en pense tu?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58438 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2024 17 109
20 juin 2015 à 19:14
Tu peux aussi te faire opérer ...
C'est long et douloureux, et ça coûte cher ; mais au moins tu seras dans la vérité !
1
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 9
21 juin 2015 à 10:47
Alors toi ^^ C'est bon tu m'a tué :)
0
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 9
19 juin 2015 à 23:10
Salut,

Mentir n'est qu'un engrenage sans fin,
Maintenant tu le saura, tu doit assumer

Rien de plus ^^


Ray
0
jacob663 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
19 juin 2015 à 23:13
..... donc? tu ferais quoi? les supprimer et couper les ponts? ou avouer ton identité réelle?
0
Raynarix Messages postés 114 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 9
20 juin 2015 à 12:17
J'avouais mon identité, sortir au plus vite et me débarrasser plus du mensonge et de l'engrenage dans le quel je suis rentrer :)
0
lpbdu13 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 21:43
Branche le micro ou appelle les et tu leurs annonces ou tu leurs dis et que tu voulais te faire plus d'amis car etre une fille ont a plus d'amis que les mecs <3 <3 et tu leurs dis que tu voulais pas leurs faire de mal mais tu voulais te faire des amis sans mentir et que la tu as préférer l'annoncer car tu t'es attacher a eux que tu les aimes bien ... <3 en tout qu'a dis leurs car un jour tout ce sais ou envoie des photos de ta tete genre 4 et ils vont te croirent et puis si tu en perds des amis c'est pas grave tu zen retrouvera pleins
0