Signaler

Optimisation de Jeux Nvidia [Résolu]

Posez votre question -Yox- 40Messages postés samedi 9 février 2013Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 11:39
Bonjour,
Je viens d'acheter y a quelque jours un PC (12 Go RAM, Core i7 2.4Ghz, Nvidia GTX 850M ) et bien sur quelques jeux connu comme DMC, Watch Dog, GTA V et Sims 4 etc etc.... mais je rencontre un petit problème avec Nvidia Expérience, l'optimiseur de jeux détecte les jeux mais y en a qui arrive pas a les optimiser comme GTA V et Sims 4, il me dit "Impossible d'extraire l'ensemble de tous les paramètres actuels. Essayer d'abord de redémarrer le jeu ou de modifier les paramètres dans le jeu" J'ai lancé le jeu et modifier les paramètres et sauvegarder mais toujours la même chose, alors qu'avec les autres jeux je n'ai eu aucun souci :$
Je cherche des solutions si vous en avez je suis preneur, Merci d'avance ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Essaye la manip suivante :

Clic droit sur le bureau -> panneau de configuration nVidia -> gérer les paramètres 3D -> paramètres de programme : 1. Séléctionner le programme à personnaliser -> tu choisis le .exe qui lance ton jeu ; 2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme : tu choisis GTX 850M ET TU OUBLIES PAS D'APPLIQUER LES CHANGEMENTS.

Cdlt,

titou

-Yox- 40Messages postés samedi 9 février 2013Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 28 mai 2015 à 15:14
Re, Merci pour ta réponse mais j'ai 3 option :

1. Utiliser les paramètre globale
2. Processeur Nvidia haute performance
3. Graphique Intégrés
Répondre
titou337 8556Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2016 Dernière intervention - 28 mai 2015 à 15:25
GTX 850M = processeur nVidia haute performance
Répondre
-Yox- 40Messages postés samedi 9 février 2013Date d'inscription 20 septembre 2016 Dernière intervention - 28 mai 2015 à 19:57
Toujours la même chose :$
Répondre
titou337 8556Messages postés lundi 15 avril 2013Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2016 Dernière intervention - 28 mai 2015 à 22:07
Mince, dans ce cas, attendez une autre intervention.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le probleme c'est résolu tout seul après la MàJ de Nvidia Expérience.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !