Recherche le nom d'un anime

Louloulaloutre - 21 mai 2015 à 21:48
zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 25 juin 2015 à 07:52
Bonjour,
ça fait un moment que je cherche un anime que je regardais étant plus jeune. Mais impossible de me souvenir du titre. J'ai essayé de chercher un peu, mais je pense que ce n'est pas si connu que ça, parce qu'aucun site que j'ai visité n'en fait mention. J'ai besoin de votre aide !
Le second problème c'est que je ne m'en souviens que très vaguement. Je sais que chaque épisode racontait une histoire différente, il n'y avait pas vraiment de fil conducteur entre chaque épisode. il me semble que c'était un anime fantasy, avec des histoires d'esprits, des trucs comme ça...
Je sais pas si ça peut aider, mais un des épisodes était l'histoire d'enfants qui arrivaient à fermer une "deuxième paupière", et qui alors arrivaient dans un monde imaginaire.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ça me ferait hyper plaisir de retrouver ça !
Merci d'avaaaance

1 réponse

zaglaban Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
25 juin 2015 à 07:52
Je pourai le trouvé pour toi si pouvais etre plus précis comme:
L'apparence du heros,le style du dessin,le generique
0