Rechercher : dans
Par :

Css -> Comment augmenté Ses Fps !

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 02:34:42 `NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 09:39:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je souhaiterai augmenter mes Fps sans acheter une nouvelle [C.G] mais le problème c'est que ma C.G et trop Ancienne c'est une "Nvidia GeForce 4 MX 400" Un modèle qui date de 5 ans. j'ai essayer de mettre Un Document CFG qui n'a pas fonctionné a cose d'un genre de cl_restrict le nom de ce document CFG est le [autoexec.cfg].

Voilà je vous remercie de tous les conseilles que vous pourez m'apporter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Css > Comment augmenté Ses Fps ! » dans :
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...

1

Kailéa, le 2 jui 2007 à 09:48:23

Hmm... Il y a des configs spéciales a écrire, ou tu baisses la qualité de ton jeu au minimum, et les filtrages aussi. Ainsi ton nombre de FPS augmente, mais je n'ai pas ces commandes en tête. Essaie d'aller voir sur Enemy Territory.fr, ils donnent certains conseils la desuus, et CSS est basé sur le meme systeme de config...
Gl

Répondre à Kailéa

2

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 09:50:20

Merci a toi mais je pense qu'il faut changer ma CG mais je n'est pas trop envie car mon processeur et trop faible pour une GeForce 6700 .Mais merci je ve allé voir le site que tu ma conseillais

Répondre à `NoSkill.^

3

Kailéa, le 2 jui 2007 à 09:51:55

Bah en meme temps je t'ai dis ca en croyant que tu ne voulais pas changer de cg :]

Répondre à Kailéa

4

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 09:53:44

Beh merci je vais voir si cela va résoudre mon probleme.

Répondre à `NoSkill.^

5

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 09:56:24

Je suis allé sur ton site c'est que pour Enemy Territory je n'est pas trouve pour CS:Source

Répondre à `NoSkill.^

6

Kailéa, le 2 jui 2007 à 09:56:43

Essaie deja de mettre dans ta config com_maxfps 300

Répondre à Kailéa

7

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 09:57:52
  • +2

Je la prend ou cette config je suis desolé de te déranger mais je ne suis pa trop dégourdit désolé

Répondre à `NoSkill.^

8

Kailéa, le 2 jui 2007 à 10:00:58

Dans ton repertoire de CSS, il doit y avoir a un moment un fichier .cfg , mets y ton nom ( genre "Noskill" ), met cette config dans le repertoire principal de CSS, et execute la quand tu es dans le jeu a partir de la console ( "/exec Noskill" )

Répondre à Kailéa

9

Kailéa, le 2 jui 2007 à 10:02:22

Ah il y a aussi /r_picmip 3

Répondre à Kailéa

10

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 10:06:21
  • +1

Je suis encore désolé de t'occuper mais le Dossier Répertoir ce trouve ou exactement par exemple STEAM > STEAM APPS > MON COMPTE > CSS > CSTRIKE > CFG

Répondre à `NoSkill.^

11

Kailéa, le 2 jui 2007 à 10:08:12
  • +1

Ouai je pense et dans ce dossier CFG tu dois avoir des fichiers textes, et il doit y avoir le tien a un moment ( avec peut etre le nom de ton profil sur le jeu )

Répondre à Kailéa

12

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 10:13:09
  • +1

Non dans aucun des dossiers cfg il n'y a mon compte
si tu ve bien prend mon msn stp

Répondre à `NoSkill.^

13

Kailéa, le 2 jui 2007 à 10:17:22
  • +1

Arf. Non pas de MSN, je suis sous Linux :D
Ouvre les fichiers CFG, et trouve des lignes ou il y a de marqué bind "touche" "fonction", et si tu recconais a un moment ta config de touche, prends la, et ajoute les lignes de code que je t'ai donnés.

Répondre à Kailéa

14

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 10:19:27
  • +1

Ah ok je vois il en a les 2 config il y a le dossier "config.cfg" et le dossier "cssrpg_config.cfg"

Répondre à `NoSkill.^

15

Kailéa, le 2 jui 2007 à 10:23:59
  • +1

C'est config.cfg
Met dans cette config les commandes que je t'ai filées

Répondre à Kailéa

16

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 10:26:51
  • +1

Donc a partir du document config.cfg e crée un nex dossier avc mon nom genre noskill je met l'autre commande et a chaque foi que je rentre sur css je met exec ect.. ?

Répondre à `NoSkill.^

17

Kailéa, le 2 jui 2007 à 10:28:24
  • +1

Non, tu modifies ce fichier avec les commandes que je t'aies données, puis tu l'enregistres dans le meme dossier de départ, mais avec le nom autoexec.cfg

Répondre à Kailéa

18

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 10:28:27
  • +1

Ah nn toute en bas du dossier y a ecrit name mais je croi que le name du jeu enfin quand je rentre sur les serv

Répondre à `NoSkill.^

19

`NoSkill.^, le 2 jui 2007 à 10:30:32
  • +1

Donc en faite je met le dossier cfg dans le dossier autoexec

Répondre à `NoSkill.^