Rechercher : dans
Par :

Répertoire mobile sur carte sim

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 22:34:20 36laet, le 29 jun 2007 à 19:19:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je nouveau menbre ,mais je viens souvent sur le site.
je ne peux pas copier mon répertoire mobile sur la carte sim car il n'est oas configuré pour ça (philips 855) mais le service orange m'a dit qu'il existait un moyen via internet et réseau télephone ? quelqu'un connait -il le truc?
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « répertoire mobile sur carte sim » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

mixmastermiche, le 23 mar 2008 à 16:53:39

Je n'ai plus d'écran sur mon nokia 6100 et j'aimerais enregistrer mon répertoire qui est dans la mémoire du téléphone sur ma carte sim. Voila je dois faire une manipulation en aveugle mais laquelle?
Please help

Répondre à mixmastermiche

2

moi2456, le 2 jui 2008 à 15:23:26

J'ai le méme probléme avec un sony ericson K550I

Répondre à moi2456

3

Fañch, le 11 jui 2008 à 11:10:12

Salut,
j'ai exactement le même problème avec le même tél. (le tél. s'allume mais pas l'écran, impossible d'aller récupérer le répertoire ds la mémoire tél.) - t'as fini par t'en sortir ou pas? Comment as-tu fais??? J'ai tenté par câble mais mon pc détecte rien, c chelou.
Merci..

Répondre à Fañch

4

Timothé, le 17 oct 2009 à 22:34:20

J'ai exactement la meme chose. J'ai un nouveau portable car l'ancien ne marche plus et malgré que j'ai gardé la meme carte sim mon répertoire a disparu!!! si quelqu'un à une solution pr ce genre de problème merci d'avance.

Répondre à Timothé