Health Alert impossible à enlever

Fermé
bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 12:44
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2015 à 07:07
Bonjour,
J'ai lu comme beaucoup surement, des sujets identiques aux miens mais je n'arrive pas à résoudre ce problème:

Alors je suis sous Windows XP et j'ai un anti virus (Kaspersky)
J'ai supprimé a l'aide du panneau de configuration Health Alert il y a de cela quelques semaines...mais (oui parce qu'il y a toujours un mais) il est toujours la...en effet des que je lance mozilla ou un autre navigateur mon antivirus m'annonce que j'ai un programme malveillant, me demande de le supprimer (ce que je fais) demande à redemarrer et une fois le redemarrage fait, cela recommence (j'ai l'impression qu'un nouveau fichier se crée à chaque redemarrage). Manuellement lorsque je vais dans le dossier malveillant (je vois bien HEALTh Service qui est écrit) bien entendu je n'arrive pas à le supprimer...
Si vous pouviez m'aider (en termes pas trop compliqués pour le novice que je suis:D)
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 12:47
bonjour,

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »


=> L'icône est sous forme de parchemin.
  • Clique sur « complet »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !


* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



tuto zhpdiag :

https://nicolascoolman.eu


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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 13:43
0
bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 15:35
un retour sur cette analyse?
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Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 16:17
/!\ à lire :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas d'utiliser le mode d'installation personnalisé et décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.


De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01net / Telecharger.com (en voie de guérison !), CNET, Clubic, BrotherSoft, Softonic ou Sourceforge, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils ou ajouter des extensions à ton navigateur !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !

Il faut bien lire le contrat de licence d'utilisation avant l'installation !!!

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/

pour t'entrainer et ne plus ta faire avoir, regarde cette page :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/s


Télécharge et enregistre Zhpcleaner sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

[*] Fais un clique droit dessus, lance le en tant qu'administrateur !
[*] Accepte le contrat de licence d'utilisation finale (CLUF),
[*] Clique sur "Nettoyer"
[*] Clique sur rapport (normalement le rapport s'affiche)
[*] Enregistre le rapport sur ton bureau
[*] Héberge son rapport de modification qui se trouve sur le Bureau :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum </gras>


Note :
- Cet outil ne nécessite pas d'installation !
- Le rapport se trouve également dans ce répertoire "%AppData%".

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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 16:55
J'ai nettoyé en tant qu'utilisateur en mode administrateur ca me demandait un mot de passe que je n'ai pas? (désolé je suis pas très doué)
voici le rapport apres nettoyage
https://www.cjoint.com/c/ECDrhhYPbQt
0
en général, il n'y a pas de mot de passe, sauf si tu n'est pas l'administrateur du poste !

? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (de Xplode) ici :

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

ou ici

http://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/dl/125/

Note : si tu as déjà une version d'ADWC sur ton pc, pour avoir la dernière version de l'outil, il faudrait désinstaller celle-ci et le rétélécharger.

Lance le
Accepte le contrat de licence d'utilisation
clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 17:01
# AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 29/03/2015 à 16:58:51
# Mis à jour le 22/03/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-03-28.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (x86)
# Nom d'utilisateur : Paquet - ORDINATEUR
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Paquet\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner_4.113.exe
# Option : Scanner
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Trouvé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\coupcoup
Dossier Trouvé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\nmjjjdcndpmkmjnnbafhgeghicamogef
Dossier Trouvé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\salesale
Dossier Trouvé : C:\Documents and Settings\Paquet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\m2bhiy8d.default\Extensions\{a2bff6ba-8d18-488c-853c-ad9bc29f2482}
Dossier Trouvé : C:\Documents and Settings\Paquet\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho
Dossier Trouvé : C:\Program Files\appsavE
Dossier Trouvé : C:\Program Files\appSuave
Dossier Trouvé : C:\Program Files\dollArSaver
Dossier Trouvé : C:\Program Files\fastsalEr
Dossier Trouvé : C:\Program Files\freeDeeLivvEry
Dossier Trouvé : C:\Program Files\freeeadeliveerrya
Dossier Trouvé : C:\Program Files\ofFeRsale
Fichier Trouvé : C:\Documents and Settings\Paquet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\m2bhiy8d.default\searchplugins\Vosteran.xml
Fichier Trouvé : C:\Documents and Settings\Paquet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\m2bhiy8d.default\user.js
Fichier Trouvé : C:\Documents and Settings\Paquet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tgsjivly.default-1427623838015\user.js
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Trouvée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{25a915bc-75f2-4b2e-8a76-199cdf98b629}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8353e8fd-5812-4258-b552-66f2bb0f18a1}
Clé Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8353e8fd-5812-4258-b552-66f2bb0f18a1}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{12A61307-94CD-4F8E-94BC-918E511FAA81}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{25a915bc-75f2-4b2e-8a76-199cdf98b629}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8353e8fd-5812-4258-b552-66f2bb0f18a1}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A2DF06F9-A21A-44A8-8A99-8B9C84F29160}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E5A7A645-8318-4895-B85C-EDC606B80DB6}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6E4C89CF-3061-4EE4-B22A-B7A8AAEA5CB3}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\P25a915bc_75f2_4b2e_8a76_199cdf98b629_.P25a915bc_75f2_4b2e_8a76_199cdf98b629_
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\P25a915bc_75f2_4b2e_8a76_199cdf98b629_.P25a915bc_75f2_4b2e_8a76_199cdf98b629_.9
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\P8353e8fd_5812_4258_b552_66f2bb0f18a1_.P8353e8fd_5812_4258_b552_66f2bb0f18a1_
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\P8353e8fd_5812_4258_b552_66f2bb0f18a1_.P8353e8fd_5812_4258_b552_66f2bb0f18a1_.9
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{41F978F3-431A-4464-A789-5C0692D562FB}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{25a915bc-75f2-4b2e-8a76-199cdf98b629}
Clé Trouvée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{8353e8fd-5812-4258-b552-66f2bb0f18a1}
Donnée Trouvée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - *.local
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Mozilla Firefox v36.0.4 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v40.0.2214.93


AdwCleaner[R0].txt - [4466 octets] - [29/03/2015 16:58:51]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R0].txt - [4526 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:08
relance ADWC, clique sur nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc


0
bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 17:14
# AdwCleaner v4.113 - Rapport créé le 29/03/2015 à 17:09:15
# Mis à jour le 22/03/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-03-28.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (x86)
# Nom d'utilisateur : Paquet - ORDINATEUR
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Paquet\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner_4.113.exe
# Option : Nettoyer
          • [ Services ] *****
          • [ Fichiers / Dossiers ] *****


Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\coupcoup
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\salesale
Dossier Supprimé : C:\Program Files\appsavE
Dossier Supprimé : C:\Program Files\appSuave
Dossier Supprimé : C:\Program Files\dollArSaver
Dossier Supprimé : C:\Program Files\fastsalEr
Dossier Supprimé : C:\Program Files\freeDeeLivvEry
Dossier Supprimé : C:\Program Files\freeeadeliveerrya
Dossier Supprimé : C:\Program Files\ofFeRsale
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Paquet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\m2bhiy8d.default\Extensions\{a2bff6ba-8d18-488c-853c-ad9bc29f2482}
[!] Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\Paquet\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\nmjjjdcndpmkmjnnbafhgeghicamogef
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Paquet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\m2bhiy8d.default\user.js
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Paquet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\tgsjivly.default-1427623838015\user.js
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\Paquet\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\m2bhiy8d.default\searchplugins\Vosteran.xml
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Registre ] *****


Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\dbhjdbfgekjfcfkkfjjmlmojhbllhbho
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\P25a915bc_75f2_4b2e_8a76_199cdf98b629_.P25a915bc_75f2_4b2e_8a76_199cdf98b629_
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\P25a915bc_75f2_4b2e_8a76_199cdf98b629_.P25a915bc_75f2_4b2e_8a76_199cdf98b629_.9
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\P8353e8fd_5812_4258_b552_66f2bb0f18a1_.P8353e8fd_5812_4258_b552_66f2bb0f18a1_
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\P8353e8fd_5812_4258_b552_66f2bb0f18a1_.P8353e8fd_5812_4258_b552_66f2bb0f18a1_.9
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{051E9166-B275-4683-907B-372FAE22BC7C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{1AA60054-57D9-4F99-9A55-D0FBFBE7ECD3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{A2DF06F9-A21A-44A8-8A99-8B9C84F29160}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E5A7A645-8318-4895-B85C-EDC606B80DB6}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{25a915bc-75f2-4b2e-8a76-199cdf98b629}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{8353e8fd-5812-4258-b552-66f2bb0f18a1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{4E6354DE-9115-4AEE-BD21-C46C3E8A49DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{6E4C89CF-3061-4EE4-B22A-B7A8AAEA5CB3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{FC073BDA-C115-4A1D-9DF9-9B5C461482E5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{A2D733A7-73B0-4C6B-B0C7-06A432950B66}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{41F978F3-431A-4464-A789-5C0692D562FB}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8353e8fd-5812-4258-b552-66f2bb0f18a1}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{25a915bc-75f2-4b2e-8a76-199cdf98b629}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{8353e8fd-5812-4258-b552-66f2bb0f18a1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{25a915bc-75f2-4b2e-8a76-199cdf98b629}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{8353e8fd-5812-4258-b552-66f2bb0f18a1}
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\{1146AC44-2F03-4431-B4FD-889BC837521F}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{3A7D3E19-1B79-4E4E-BD96-5467DA2C4EF0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{6791A2F3-FC80-475C-A002-C014AF797E9C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\{12A61307-94CD-4F8E-94BC-918E511FAA81}
Donnée Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings [ProxyOverride] - *.local
          • [ Navigateurs ] *****


-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702


-\\ Mozilla Firefox v36.0.4 (x86 fr)


-\\ Google Chrome v40.0.2214.93


AdwCleaner[R0].txt - [4606 octets] - [29/03/2015 16:58:51]
AdwCleaner[S0].txt - [4615 octets] - [29/03/2015 17:09:15]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4675 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:16
super,

aide toi de ce poste pour me faire passer un nouveau rapport complet de Zhpdiag s'il te plait :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31766195-health-alert-impossible-a-enlever#1

on verra ce qu'il en reste !


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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 17:23
https://www.cjoint.com/c/ECDrKfjY2WI

healt alert est toujours présent....
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Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:26
sur quel navigateur ?

je mise sur Chrome !


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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 17:28
je sais pas il n'apparait pas sur mon navigateur... (j utilise surtout mozilla...) selon le rapport il reste encore 3 malware?
en tout cas mon antivirus continue à me le detecter a chaque redemarrage...
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Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:36
on va remédier à tout ça :


  • /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.


Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
  • * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
O43 - CFD: 29/01/2015 - 15:51:53 - [] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVAST Software
opt:O4 - HKCU\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Documents and Settings\Paquet\Local Settings\Application Data\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
opt:O4 - HKUS\S-1-5-21-1177238915-602609370-682003330-1003\..\Run: [Akamai NetSession Interface] C:\Documents and Settings\Paquet\Local Settings\Application Data\Akamai\netsession_win.exe (.not file.)
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Documents and Settings\Paquet\Local Settings\Application Data\Akamai\netsession_win.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Documents and Settings\Paquet\Local Settings\Application Data\Akamai\netsession_win.exe (.not file.) Technologies, Inc. - Akamai NetSession Client
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\AeriaGames\AuraKingdom-FR\game.bin" [Enabled] .(...) -- C:\AeriaGames\AuraKingdom-FR\game.bin (.not file.)
O43 - CFD: 28/03/2015 - 00:30:38 - [] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\NetEngine
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations] Intl: Modified
[MD5.07229DDB90A2F826E659D4DB38767A5B] - (.Rational Thought Solutions - HealthAlert Service.) -- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\vNeTSFECXgN\WqMIBdF.exe [2733552] [PID.2452]
O23 - Service: WqMIBdF (WqMIBdF) . (.Rational Thought Solutions - HealthAlert Service.) - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\vNeTSFECXgN\WqMIBdF.exe
O40 - ASIC: speed browser - {7D2B3E1D-D096-4594-9D8F-A6667F12E0AC} . (...) -- C:\Program Files\speed browser\Application\40.0.2214.45\Installer\chrmstp.exe
O47 - AAKE:Key Export SP - "C:\Program Files\speed browser\Application\browser.exe" [Enabled] .(...) -- C:\Program Files\speed browser\Application\browser.exe (.not file.)
O64 - Services: CurCS - 26/02/2015 - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\vNeTSFECXgN\WqMIBdF.exe (WqMIBdF) .(.Rational Thought Solutions - HealthAlert Service.) - LEGACY_WQMIBDF
O68 - StartMenuInternet: <browser.exe> <>[HKLM\..\Shell\open\Command] (...) -- C:\Program Files\speed browser\Application\browser.exe (.not file.)
SR - | Auto 26/02/2015 2733552 | (WqMIBdF) . (.Rational Thought Solutions.) - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\vNeTSFECXgN\WqMIBdF.exe
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\WqMIBdF]
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\vNeTSFECXgN\WqMIBdF.exe
Proxyfix
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
https://nicolascoolman.eu
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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 17:40
https://www.cjoint.com/c/ECDr01cYsjh

ca m'a fait planter le plugin-container.exe

et j'ai toujours mon antivirus en alerte^^
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Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 17:42
ok,

redémarre le pc pour voir si ton client est toujours là !

j'ai viré quelques plugin malicieux, d'où le plantage !


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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 17:48
antivirus repere toujours quelque chose des que je lance mozilla
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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 17:49
toujours health d'apres ce que je vois lorsque je vais dans le dossier
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Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 18:01
enregistre tes maques page,

désinstalle Mozilla Firefox!

cherche et supprime le répertoire Mozilla de ton disque dur,

retélécharge et réinstalle une nouvelle copie pour voir !


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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 18:13
apres avoir desinstaller mozilla, j'ai reussi à supprimé l'alerte et effacer le fichier a partir de l'antivirus. J'ai redemarré l'ordi...relancé mozilla et il ne semble plus detecté de fichier...
besoin de verifier si c'est clean?
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Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 18:18
je vois des trucs sur le rapport, mais ne vois pas vraiment le nom de l'infection supposée !

je compte sur toi, ça tombe bien, puisque tu es devant le pc ! :mdr:


arrête le pc,

démarre le pour voir s'il se présente encore !

puis passe à ceci :


à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l'essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !


. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l'onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l'onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "examen", coche la case "Examen personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows, puis examiner maintenant,

Sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.


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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 18:19
je le fais quand meme, malgré que mon antivirus ne detecte plus rien?
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Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 18:33
oui, s'il te plait ! :-)

le scan est assez long, donc prends ton temps :-)


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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 18:49
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bricep44 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015
29 mars 2015 à 18:50
je peux supprimer la selection?
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