( Aucune connexion n'est disponible )
Fermé
Dylandu35
-
Modifié par irongege le 9/02/2015 à 15:58
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 9 févr. 2015 à 16:33
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 9 févr. 2015 à 16:33
A voir également:
- ( Aucune connexion n'est disponible )
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3500
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2023
914
Modifié par Cpassimple le 9/02/2015 à 15:58
Modifié par Cpassimple le 9/02/2015 à 15:58
Ce que tu affiches est sans intéret.
Ouvre le panneau de configuration (tu le tape dans les recherche du Metro, désolé, Windows 8 est vraiment une bouse)
Ouvre le panneau de configuration (tu le tape dans les recherche du Metro, désolé, Windows 8 est vraiment une bouse)
9 févr. 2015 à 16:03
Si ça ne fonctionne pas > Paramètres réseau
tu coches: Détecter automatiquement les paramètres de connection
tu décoches Utiliser un serveur Proxy pour votre réseau
Si ça ne fonctionne pas
Tu ouvres le gestionnaire de Périphérique et tu regardes si il n'y a pas de problème avec la carte réseau, si elle est bien affiché
Si ça ne fonctionne pas, tu reviens ici pour faire part de ce qu'il en est
Modifié par Dylandu35 le 9/02/2015 à 16:07
9 févr. 2015 à 16:31
Sur 7 c'est facile: l'icone du réseau en bas à droite, clic droit dessus: Résoudre les problèmes
ou
Clic droit: ouvrir le centre de réseau et partages
Modifier les paramètres de la carte
Sélection de la carte réseau > Clic droit: Propriétés > Configurer > Gestion de l'alimentation
De là tu décoches toutes les cases
OK
Si tu n'as pas ça, quel type de connexion as tu, quand ça fonctionne ?
Chez quel opérateur es tu?
As tu essayé de redémarrer ton modem?
9 févr. 2015 à 16:33
(ta carte réseau est elle affichée, si oui quel est son nom de modèle)