Sujet de memoire

Résolu/Fermé
coumbel.11 - 5 févr. 2015 à 18:54
 coumbel.11 - 5 févr. 2015 à 21:32
bonsoir,
voici mon sujet de memoire:"conception et realisation d'un outil de travail collaboratif pour la gestion des activités scolaires."
j'aimerais élargir mes pensées avec vous.suis en l3 en LIAGE.mercii d'avance!!!

2 réponses

Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/ vos demandes de devoirs.

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
on a deja decrit mon sujet lobjectif du sujet est d'appliquer des concpts dans le domaine de la gestion scolaire par la mise en place d'une application permettant d'assurer:
_la communication entre les differents acteurs(personnel administratif enseignants t étudiants)
_le partage des ressources (documents administratifs,de tp,td,examens,supports de cours...)
_la gestion des projets c'est à dire le suivi des taches administratives.
0
mtR^ Messages postés 1211 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 168
5 févr. 2015 à 19:06
Et bien élargissons ! A toi l'honneur :)
0
bon dans un premier temps jai décidé de voir d'abord comment doit se derouler la communication entre les acteurs à savoir le personnel administratif,les enseignantset les etudiants.
en second,comment faire pour que tous les acteurs cités precedemment puissent partager des ressources.
et enfin veiller à la gestion des projets comme le suivi des taches adm.
maintenant je vous delande votre point de vue si possible!!!
0