Supprimer mon profil sur skyrock

Fermé
mathilde - 21 juin 2007 à 14:03
 muslimamical - 11 oct. 2012 à 18:54
AIDEZ MOIIIII

je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^

donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses

a+

122 réponses

Bon, comme j'ai toujours l'ancienne version de skyrock puisque je l'ai en marque page, voilà l'adresse :

https://skyrock.fm/

Allez dessus et entrez votre pseudo et mot de passe en haut et vous ouvrirez ainsi skyrock avec l'ancienne version et donc avec "mon compte" en haut à droite ! Normalement cela devrait fonctionner !

Dites moi si ça fonctionne !
-1
Salut David
moi je veux juste supprimer le profil, seulemen le truc, c'est que quand je vais sur le lien que tu as donné, je fais tout et tout ce que tu dis, je vais dans pseudo pass sur la pagge d'acceuil, je rentre mo pseudo, je vais dans mon compte, mais j'ai pas supprimer le skyblog, ou supprimer le profl, j'ai " modifier" et quand je fais "modifier le profil" il m'ammène à la page de mon profil, mais celle de la nlle interface de skyrock, ché pas si tu vois ce que je veux dire donc voilà je sais plus quoi faire
0
salut david merci pour tes conseilles mais malheureusement je suis mal chaceuse cea ne marche pas je suis nul
0
ATTENTION LE LIEN EST UNE FAUSSE ADRESSE/ VIRUS/ TOUJOURS VÉRIFIER LE .COM !!!
0
slt CA MARCHE PAS
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 18:35
Cela marche mais je doute que cette page restera en ligne bien longtemps après la récente mise à jour de Skyrock.
-1
Ah ba si ça marche c'est cool alors ! Dépêchez vous à aller dessus pour supprimer ce que vous voulez supprimer car en effet s'ils la supprime plus tard...

Enfin bon, voilà, c'est le mieux que j'ai pu faire ^^
-1
Bin moi aussi j'aimerais bien supprimer mon profil
J'ai fais se que t'as dis David mais je peux pas supprimer que mon profil
Si je veux le supprimer je dois aussi supprimer mon blog =S

Aide moi stp !! LoL
0
moi non plus j'y arrives pas et sa msoule vraiment!!
jpenses kil fo atendre kil è vraiment finit de tout faire ds cette nouvelle présentation, moi j'ai envoyé un mail a webmastr sans réponce.. et j'avais pas toucher a ce profil depuis ouhlala donc il se supprime pas tout seul.. malheureusement.

é jai éssayé ac lancienne adress sa nmarchpas non plu :(
0
y-a-s-e-m-i-n
3 mai 2010 à 19:15
vassi aidez moi les gas
0
Je voudrais dire un tres gros MERCI a David
grace a toi j'ai pu tout effacer
tu es un amour lol
Bisous a tous

Vraiment pourri cette nouvelle version kan meme :)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai pris l'adresse que David a donné et sa a marché j'ai fait comme avant et sa a marché
reesayer je pense
Bisous
-1
MOi AUSSi J'Ai PRiS L'ADRESSE DE DAViD MAiS JE NE PEU PAS SEULEMENT EFFACER MON PROFiL !!
Si JE VEUX L'EFFACER JE DOiS AUSSii SUPPRiMER MON BLOG MAiS JE NE VEUX PAS
-1
david tu me connait pas mais je voudrais que tu m'aide je n'arrive pa a supprimer mon profil j'ai essayé ac le lien que tu a donné mais ça ne marche pas je ne trouve rien pour supprimer mon compte non plus tu peux m'aider ? fanny
-1
c vrémen dla m*rde ste new version mwa ossi jve garder mon sky mé suppr le profil ki soul !!!c tro mal fé c t mieu avan pff tro la mor
-1
Ca vous fair quoi ce truc de profil,faites aussi de la prevention pour les autre

Kmar le Breton

Salut a tous(tt) tt lu et pas tt compris
-1
Je suis aller sur l'adresse que t'as donner David mais ca marche pas moi jveux suprimé mon skyblog et tout mais ya rien qui me dit komen faire jvais devnir folle loOl aide moi BizouxXx
-1
coucou jsuis nouvelle alors moi les amis encore pire . . Serieux j'ai supprimer avec ton lien mercii beaucoupp :) mais apres la page de mon blog reste en ligne mais je ne peux plus accédé en tant que créateur c'est la meilleur . Bref skyrock et leurs fantaisies sa saoule .

BISOUS =)
-1
Je vois quetout le monde est embrouillé par la nlle présentation de skyrock, et pour ma part je connais bcp de gens qui ne l'aime pas nn plus. Je voudrais dc savoir si ça sré pas possible de leur écrire ou je ne sais pas quoi pour leur signaler kon préférait la pésentation davant
voilà merci
-1
mOi nOn plus j'y arrive vraiment pas !
J'ai pas 'supprimer" cOmme tu dis David mais j'ai ke "modifier" =S
C'est une cOpine a mOi ki m'a crée mOn prOfil mais je lui ai di de le supprimer et elle n'y arrivé pas !
Si kk peut m'aider ca s'ré vrément sympa merci d'avance et bisOus ..
-1
je crois en fait que pr supprimer un profil il faut ecrire a skyrick, en précisant bien que c tton profil, et nn pas to blog que tu veux supprimer
0
Sayer merci 10000000 fois à David :p . J'ai enfin réussi a supprimer mon blog :o ! ! !
Dépechez vous car je ne sais pas si l'ancienne page seras active longtemps :s . .

Au bout de 5 jours mon blog a était supprimer ainsi que le reste car je ne voulais plus de rien je trouves que skyrock c'est chiant et les rageux sa saoulent .

Bisous
-1
pourrais tu m'expliquer commen tu as fais? stp !!!
-1
ba si quelqun arive a suprimé son profil , eskil pourai nou donné le lien komme sa on remplacerai ses donné personel par lé notre et se serai plus simple ! et aussi quelqun a di ke son compte avait été suprimé au bout de 5 jours , sété contre sa volonté ou koi ! parseke je ve garder mon blog ^^
-1
ANCIENNE VERSION : https://skyrock.fm/

BONNE CHANCE .
-1
Piépié La Sprinteu$e du 06
3 juil. 2007 à 13:06
COUCOU TOUT LE MONDE!!!
RETROUVEZ LE SOURIRE!!!J'AI LA SOLUTION A NOS PROBLEMES.J'AI TROUVE COMMENT SUPPRIMER LE PROFIL SKYROCK.AVANT DE VENIR VOUS INFORMER J'AI TESTE ET CA MARCHE SURE ET CERTAINE!!

ALORS VOUS CLIQUEZ SUR CE LIEN:http://v2.skyrock.com/skynautes/skyperso/manage_profil.phtml

PUIS VOUS ATTERISSEZ SUR LA PAGE CONCERNEE "GESTION DE MON COMPTE SKYROCK.COM" DONC VOUS ENTREZ VOTRE PSEUDO ET VOTRE MOT DE PASSE ET ENSUITE C'EST VOUS QUI VOYEZ: VOUS POUVEZ SOIT SUPPRIMER VOTRE PROFIL, SOIT VOTRE BLOG OU ENCORE VOTRE COMPTE SKYROCK.ALORS ESSAYEZ ET TENEZ MOI AU COURANT!!!
-1
merci bocou !!
0
Piépié La Sprinteu$e du 06 ton lien il marche pas =S
-1
PiéPié La Sprinteu$e du 06
3 juil. 2007 à 18:10
Si le lien il marche Mélissa j'ai essayé!!!!Vous me dites si vous y arrivez ou pas...Mais y'a pas de raison que ça ne marche pas j'ai encore réessayé!!Pour les nouveaux qui arrivent voir mon 1er message y'a la solution dedans!!!!
-1
non ton lien ne marche pas

g cliquer dessus et la page est tte blanche :(
0
oui la page est toute blanche je sais pas comment faire
0