Rechercher : dans
Par :

Supprimer mon profil sur skyrock

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 23:11:34 mathilde, le 21 jun 2007 à 14:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

AIDEZ MOIIIII

je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^

donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses

a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « supprimer mon profil sur skyrock » dans :
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...

3

mathilde, le 21 jun 2007 à 15:52:42

Mdr :D

c'est si compliquer que ca ?? t'sais vrmt pas m'expliquer ca en ligne ? ( genre msn ou un truc dans le genre ? )

Répondre à mathilde

102

Auréliyh, le 11 avr 2008 à 08:38:36
  • +25

Tu va dans MON COMPTE a côté de Géré mon profil puis en dessous de la petite fenêtre il y a supprimé mon profil , supprimé mon compte et supprimé mon blog ;)

Répondre à Auréliyh

103

nathmarine69, le 14 avr 2008 à 13:28:21

Merci infiniment Auréliyh merci et encore merci tu m'a sauver la vie ouff mici beaucoup mici

Répondre à nathmarine69

107

rien..., le 27 avr 2008 à 21:41:23

Merci ca ne m'etait pas destiné mais ca ma bien aider...

Répondre à rien...

116

x-princesse-love-x-moi, le 30 jun 2008 à 20:33:15

Merci bocoup j'était vraiment pommer je savais pas comment faire
encore merci

Répondre à x-princesse-love-x-moi

117

x-princesse-love-x-moi , le 30 jun 2008 à 20:35:18

Merci bocoup j'était vraiment pommer je savais pas comment faire
comme j'était pommée je suis aller voir et j'ai vu ta réponse
merci bocoup encore une fois

Répondre à x-princesse-love-x-moi

122

Laura, le 24 jui 2008 à 17:11:10

Merciee beaucoup! Tes vrm SUPER ! XD

Répondre à Laura

126

NeoTux, le 21 sep 2008 à 20:08:54
  • +2

Merci bcp ;)

Répondre à NeoTux

127

Mzelle-Emna, le 21 nov 2008 à 21:30:21

haa franshemeent mercii aurelyy moiiosii jétaaii daans lee meeeme caas de mathiildde mdrr eeen pluus oon poouvéé lleee remaaquéé mdrr ciia ciiaoo ♥

Répondre à Mzelle-Emna

128

Youness, le 20 déc 2008 à 13:20:30

Merci sa m'a vrément aidé, encore merci c gentill vive comment s marche

Répondre à Youness

131

louloutte, le 1 fév 2009 à 10:58:20

Bonjour,
merci pour cette info, mais j'ai donc fait supprimer mon compte, et les blog sont toujours en ligne et je ne peux plus me connecter pour les supprimer. j'aimerais supprimer les autre blog, mais je n'y arrive plus, comment faire svp

Répondre à louloutte

138

salia-y-saliana, le 30 avr 2009 à 15:53:50

Suprimer mon profile sur skyrock

Répondre à salia-y-saliana

139

dada, le 8 mai 2009 à 09:26:29

Merci bocoup sa ma vraiment édé =)

a++++

Répondre à dada

4

Sabrina, le 22 jun 2007 à 14:00:07

Moi osi je ss ds le mm ka ke mathilde jé fé un profil san savoir é maintenan jariv pa a léfasé jèmrè bien con mexplik franchmen sa sré jentil .......

Répondre à Sabrina

5

mathilde, le 22 jun 2007 à 14:19:37

Waii j'suis pas la seule ^^' avis au gens simpa !! AIDEZ NOUS ^^ =D

Répondre à mathilde

15

pauline, le 24 jun 2007 à 17:46:55

Moi aussi je me suis cré un profil et j'aimerai le supprimer mai commen on fai
svp aider moi

Répondre à pauline

95

Laury, le 13 mar 2008 à 06:46:00

Coucou les filles! bin c'est simple pour supprimer votre profil vous allez dans compte et "supprimer mon profil" voila bisous bisous =)

Répondre à Laury

mllexlaportgaise20, le 12 jui 2009 à 15:51:59
  • +4

Alors moi ossi je cherchais commet supprimer mon profil,et bien j'ai trouver :
donc vous dever allez dans MON TABLEAU DE BORD en suite en haut de la page il y a ecrit ACUEIL, BLOG, PROFIL,...vous vous allezdans COMPTEet la vous desendez du coté de la droite et ya ecrit :
SUPRIMER MON COMPTE SKYROCK
SUPPRIMER MON BLOG
SUPPRIM2R MON PROFIL
voila maintenant vous avez juste qu'a metre votre mot de passe et sa marchera..allez a+

Répondre à mllexlaportgaise20

6

Stargirlfr, le 22 jun 2007 à 14:38:03
  • +2

Alors il me semble que le compte se supprime automatiquement au bout d'un certain temps si tu ne te connectes plus.

Sinon, il doit y avoir possibilité de supprimer son compte dans les option du compte non ?

Je regarderai ça et vous tiendrez au courant ;)
Bonne continuation ! :)

Répondre à Stargirlfr

7

dimdim356, le 22 jun 2007 à 14:46:52
  • +1

Jpense qu'il faut en mm temps supprimer le blog pour que ça marche :/

Répondre à dimdim356

8

mathilde, le 22 jun 2007 à 16:41:20
  • +1

Aaa ok .. bah j'espere que "satrgirlfr" saura nous aidez =S
merci comme même !

Répondre à mathilde

9

mathilde, le 22 jun 2007 à 17:05:38
  • +1

hey bonne nouvelle chépa comment ca se fait mais quand je vais sur mon blog y'a plus moyen d'aller directement sur mon profil !!!

1.probleme de régler !!

Répondre à mathilde

10

FLO...., le 23 jun 2007 à 09:20:25
  • +1

Moi aussi j'ai un problème pour supprimer mon profil aidez-moi svp

Répondre à FLO....

11

Alaedyna, le 23 jun 2007 à 10:37:47
  • +2

Supprimer un compte Skyrock n'a plus l'air d'être possible dans la nouvelle version du site. le mieux est d'envoyer un email à l'équipe de skyrock.

Pour supprimer un profil il suffit d'aller dans "Gérer mon profil" en haut à droite et de décocher la case "Activer mon profil".

Répondre à Alaedyna

12

mini, le 23 jun 2007 à 22:00:21

J'ai essayé de faire comme tu as dit, et ça marche pas, enfin il n'y a pas de case " activer mon profil" donc je ne sais pas comment faire...

Répondre à mini

14

sam, le 24 jun 2007 à 01:45:27

Slt sa va ?? j arrive pa a fair se ke ta di mai voila tu peu me l expliké sur mon msn jsk-samir@hotmail.fr stp je compt sur toi merci

Répondre à sam

16

Alaedyna, le 24 jun 2007 à 18:01:25

Ah si, je t'assure qu'elle y est. Quand tu te connectes, en haut, tu as une barre noire, tu cliques sur "Gérer mon profil" et juste au dessus de "Date de naissance" tu as le phrase "Activer mon profil", tu n'as qu'à la décocher. Regarde la capture sur ce lien http://www.glucozestar.com/skyrock.jpg

Sam, je suis désolée, mais non.

Répondre à Alaedyna

13

stef, le 23 jun 2007 à 23:33:52

Salut,

Une fois j'ai entendu à TF1 que si l'on vouler vraiment supprimer son compte d'un forum...il fallait demander ou envoyer une lettre au webmaster pour suppimer le compte...sinon c'est impossible (l'émission parler des patron qui regarder la vie de leur employer sur le net) Ou alors fait toi bannir :) et là ça va plus vite...

Répondre à stef

18

mathilde, le 24 jun 2007 à 18:41:49

Alaedyna le truc c'est que là ton compte n'a pas encore été activer mais nous on veut savoir qand il est déjà activer comment le supprimer !! ^^

Répondre à mathilde

19

Alaedyna, le 24 jun 2007 à 18:55:43

Et bien tu n'as qu'à le désactiver et ensuite tu peux envoyer un mail à Skyrock pour leur demander de le supprimer.

Répondre à Alaedyna

20

david, le 25 jun 2007 à 15:05:14

Enfin ! J'avais le même problème que vous ! Je n'arrivais pas à supprimer mon profil avec la nouvelle version de sky. Mais après avoir cherché voilà le truc :

Lorsque vous ouvrez la page skyrock sans vous connecter, n'ouvrez pas "rencontres" pour vous connectez, mais connectez vous à partir de cette première page skyrock. Je ne sais pas si je me fais comprendre ^^ Je réessaye ^^ Vous ouvrez skyrock et là, la page est noir en majorité ! Et vous n'êtes pas connecté (Parfait !). En haut à droite vous avez "Pseudo pass" ! C'est à partir d'ici que vous vous connectez et non en ouvrant l'onglet "rencontres" ! Une fois connecté vous trouvez en haut à droite : "mon compte" cliquez ici et là; la page pour gérer votre compte s'ouvre ! Vous avez dans cette page "supprimer mon profil" ou encore supprimer mes informations skyrock il me semble ! Donc ça dépend ce que vous voulez faire ensuite ! Soit supprimer juste le profil ou soit tout ! Et voilà !

Si je me suis mal fais comprendre, récrivez pour me le dire !

Répondre à david

43

julie, le 1 jui 2007 à 12:46:51

Salut!! moi non plus je n'y arrive pas! je fais tout ce que tu dis mais il n'y a pas "supprimer mon profil" il y a juste "modifier mon profil" ou "changer de mot de passe" etc !! pourrais-tu m'aider stp?

Répondre à julie

64

missraissou, le 11 jui 2007 à 14:39:26

Kikou c té pour te dire ke moi ossi javé le mm prob é g suivi té konseil ben sa marche. 1gro merci atoi.tinkiet on te kompren.kiss é enkor merci...

Répondre à missraissou

68

lalou_35@hotmail.com, le 25 aoû 2007 à 22:29:20

Salut David je compren pa parceke kan tu ouvre skyrock ben la majoriter de la page n est pa noir c est sa ke je compren pa la mienne est marron je sai pa si on a la meme version skyrock
AIDE MOI STPL!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à lalou_35@hotmail.com

92

Raphy, le 2 mar 2008 à 11:25:48

Super, j'ai réussi à supprimer mon profil c super simple il suffit d'aller gérer son compte et en bas à droite il y a supprimer son profil !!!

Répondre à Raphy

114

x-cirielle.sky ( lache tes coms ), le 30 jun 2008 à 11:07:49

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
JE C CMT ON FAIT GraCE A TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI T LE MEILLEUR §§§§§§§§§§§§§§
A RESPECT §§§

Répondre à x-cirielle.sky ( lache tes coms )

120

Clara, le 14 jui 2008 à 16:29:30

Hey moi j'ai bien compris tout ça, mais serait-il possible de juste supprimer le profil et non le skyblog ? parce que lorsque j'ouvre "supprimer mon profil" ça me dit "Attention ! En supprimant ton profil toutes les informations associées (commentaire, photos, vidéos...) seront définitivement perdues" est-de que sa risque de supprimé tout ce qu'il y a sur mon blog ?

Répondre à Clara

21

Alaedyna, le 25 jun 2007 à 15:26:45

Merci David pour ces renseignements mais hélas, avec le nouveau look du site Skyrock, tout cela n'y est plus. Nous ne pouvons plus rien supprimer, ni compte, ni profil (juste sa désactivation est possible), ni blog..

Répondre à Alaedyna

22

david, le 25 jun 2007 à 17:50:17

Je viens de comprendre pourquoi moi ça a marché et pas vous ^^ En fait, avec Mozilla on peut marquez les pages et c'est ce que j'ai fais pour sky ! Donc quand j'ouvre ma page sky avec mon marque page, j'ai toujours l'ancienne version pour la première page !!! Voilà pourquoi j'ai pu supprimer mon compte moi !

Répondre à david

23

david, le 25 jun 2007 à 18:33:09
  • +1

Bon, comme j'ai toujours l'ancienne version de skyrock puisque je l'ai en marque page, voilà l'adresse :

http://www.skyrock.fm/front/index.php

Allez dessus et entrez votre pseudo et mot de passe en haut et vous ouvrirez ainsi skyrock avec l'ancienne version et donc avec "mon compte" en haut à droite ! Normalement cela devrait fonctionner !

Dites moi si ça fonctionne !

Répondre à david

39

Maion, le 30 jun 2007 à 13:38:58

Salut David
moi je veux juste supprimer le profil, seulemen le truc, c'est que quand je vais sur le lien que tu as donné, je fais tout et tout ce que tu dis, je vais dans pseudo pass sur la pagge d'acceuil, je rentre mo pseudo, je vais dans mon compte, mais j'ai pas supprimer le skyblog, ou supprimer le profl, j'ai " modifier" et quand je fais "modifier le profil" il m'ammène à la page de mon profil, mais celle de la nlle interface de skyrock, ché pas si tu vois ce que je veux dire donc voilà je sais plus quoi faire

Répondre à Maion

46

victoire, le 1 jui 2007 à 20:47:48

Salut david merci pour tes conseilles mais malheureusement je suis mal chaceuse cea ne marche pas je suis nul

Répondre à victoire

24

Alaedyna, le 25 jun 2007 à 18:35:18

Cela marche mais je doute que cette page restera en ligne bien longtemps après la récente mise à jour de Skyrock.

Répondre à Alaedyna
Collection CommentÇaMarche.net