Supprimer mon profil sur skyrock

Fermé
mathilde - 21 juin 2007 à 14:03
 muslimamical - 11 oct. 2012 à 18:54
AIDEZ MOIIIII

je sais pas comment faire pour supprimer mon profil sur skyrock et ca me fait **** !! ^^

donc si y'avait moyen de m'aider .. merci d'avance pour vos réponses

a+

122 réponses

Pour Supprimer votre compte ou (et) votre profil skyrock, cliquez-ici: https://www.skyrock.com/m/account/

Puis, a droite de votre écran, cliquez sur "supprimer mon compte skyrock", ou "supprimer mon profil skyrock" ...

Ou plus simplement:
- Cliquez-sur votre Tableau de bord
- Cliquez sur l'onglet Mon compte avec le logo de la Clé a molette
- A droite de votre écran, cliquez sur supprimer mon compte skyrock, ou mon profil skyrock.

Voila, j'ai trouver et je fais partager =).
152
merci bcp tt march bien et voila ((Ton compte a été supprimé.))
0
merci beaucoup
it worked to me
0
nikel merci grace a toi jai tou supprimer merci et encore merci MERCI BEAUCOUP =)
0
mercii bebe mercii beaucoup
0
oui c'est vrai merci !
0
J'ai réussi ! Vous cliquez sur vote image puis dans la colonne il y-à écrit : Mon compte. Vous cliquez, puis, là, en bas à droite, sous une pub surement, il y-à écrit : Supprimer mon blog, supprimer mon profil, supprimer mon compte. Vous cliquez sur ce qui vous convient.
55
CC moi g réussi a supprimer mon profil. Voilà comment g fé :
1) Connecter vs sur votre compte. ( vous arriver sur la page gérer mon skyblog )
2) Dans la barre noire en haut cliquer sur l'onglet "Mon compte"
3) Aller en bas de la page et sur la droite dans un petit cadre rouge il y a "supprimer mon bloge" et en dessous "supprimer mon profil" Cliquer sur supprimer mon profil
4) Vous arriver sur une page on l'on vs demande votre mot de pass
5) Entrer votre mot de pass
6) Valider é c bn votre profil é supprimer !

Voilà moi c comme ca ke g fait é ca a marché alrs bn courage é gros bisous à tous
Vené voir mon blog si vous voulez : http://la-tite-camdu77.skyrock.com/
6
ok cet foi il y a le lien dans le compte de mon blog pour supprimer mon blog et ausi le profil, mais jusqu'a hier rien du tout, je doit vous dire que via ce lien ==> http://v2.skyrock.com/skynautes/skyperso/cgu_ins.phtml vous arriver sur une page blanche voila je voulai vous le dire
0
il y a pas mon compte!!
0
Oui moi aussi je voudrai supprimer mon profil uniquement car ils nous ont en quelques sortes imposé cela mais bon dans l'histoire nous perdons de nos droits avec leur nouvelle version qui dailleurs est largement inférieur à la précédente je trouve et je pense que je ne suis pas la seule à dire qu'elle est faite pour nous embrouiller et ça marche.

bref j'ai bien lu les messages très utiles de David mais lorsque je vais sur son lien, je rentre mon pass et je clique sur "mon compte", aucune option de "supprimer mon profil" ou "supprimer mon blog" ou son contenu ne s'affiche !! je ne comprends pas cmt ils ont le droit d'embrouiller les gens comme ça. Au sujet de cela, peut être que je suis arrivée trop tard et qu'ils se sont déjà occupés de ce lien ? Comme quelqu'un disait plus haut, ça ne devait pas rester très longtemps, evidement!!

alors comment acceder à un lien qui permet réellement de ne supprimer que le profil et non le blog qui va avec ???

merci à ceux qui voudront bien m'aider !! Céline.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour alors quand vous etes connecter aller dans "Mon compte" dans la barre qui est noir tous en haut puis allez tous en bas a droite puis un moment vous verrez:

Supprimer mon compte :

* Supprimer mon compte Skyrock
* Supprimer mon blog
* Supprimer mon profil

et cliquez sur supprimer mon profil et puis apres je pense que vous saurez faire tout seul.
2
il n'y a pas mon compte déso mais ca marche pas
0
Heureux que cela fonctionne pour certains ! Merci pour ton message Milie.
Stef, j'avais hélàs déjà supprimé mon blog avant de supprimer mon profil donc je ne sais pas si effectivement on ne peut pas supprimer que le profil. Tout ce que je me souviens, en essayant de me remettre la page en tête car je peux plus y aller ^^, c'est que moi, j'avais : "supprimer votre blog" "supprimer votre profil" et "supprimer toutes vos informations". Donc, normalement, si l'on clique juste sur "supprimer votre profil" cela devrait juste supprimer ce dernier ! Enfin, je pense que tu as du le faire et que cela n'a pas fonctionné ! Je suis donc désolé, mais puisque je n'ai plus de compte chez sky, je ne peux plus y rentrer pour voir cela et donc pour essayer de t'aider. Tout ce que je peux te dire, c'es fouille partout dans la page ! C'est tout simplement comme ça que je trouve mes réponses ^^ J'espère que ton problème se résoudra, en attendant, je vais tout de même continuer à chercher une solution pour toi ! Mais comme je vais bientôt m'absenter, cela prendra sûrement du temps ^^ Désolé !

PS : Merci encore Milie ^^
1
Moi quand je vais sur la page indiquée par David pour supprimer mon compte, ils mettent un truc dans le genre " timeout " !
J'en peux pluuuuuus de leur nouvelle fantaisie !
HEEEELP MEEEEEE PLEAAAAAAASE !
0
miss de suisse
13 déc. 2007 à 17:28
Jai reussi apres avoir lu plusieur forum kom selui la !!
alors y fo allé sur konekté et pi kan vou etes konekté a votre blog en hau fo appuié sur COMPTE et tou en ba a droite sa met duprimer mon skyblog suprimer mon profil !
et la fo choisir mettre osn code et c bon !!

moi jai reussi kom sa !!

bonne chance !!!!!
1
Moii nan plus jsaiis pas comment suppriimer!!! :o:'(
Jaii faiit un profil comme sa sans savoiir ke sa sraiis valiidé et maiinenant j'arrive pas a le suppriimer!! :s
Jsuiis ds l'caca là! =)
Aiidez-moii!
Merciii K'
1
Svpp ! J,veut supprimer mon profil mais sa marche pas ! C vrai que quand on clicke sur le lien la page est blanche !
C frustrant la nouvelle version de Skyrock ! :@
0
PiéPié La Sprinteu$e du 06
4 juil. 2007 à 08:39
MAIS CA SOULE C'EST VRAI J'AI ESSAYE ET CA MARCHE PAS MAIS IL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME JE REESSAIERAI DANS LA JOURNEE.LA PAGE QUI DOIT APPARAITRE DOIT ETRE AVEC UN FOND NOIR, ELLE EST FONCEE.MAIS MOI AVANT HIER J'AI EFFACE DEUX PROFILS DE COPAINS QUI VOULAIENT AUSSI LES SUPPRIMER ET CA A SUPER BIEN MARCHE.MAIS NE DESESPERER PAS JE VAIS CHERCHER CE QUI SE PASSE!!
0
moi c'est caremment le contraire, je n'arrive pas a activé mon profile...
quand je suis conecté avec on adresse, j'arrive a y aller, mas dès que je me deconect de mon compte skyrock, impossible, il est affiché "Ce profil n'existe pas", aidez moi svp j'ai recommencé au moins 20 fois...

Merci d'avance
0
coucou pierre je te connais pas,mais je vais te donner mon adresse msn comme ca je pourais t'aider auroroutch@hotmail.com
0
tous simplement tu vas kliker sur "mon compte " et aprés tu vas trouves en drois tt bas" suprimer mon profil "c tt
0
Bonjour :)

Alors, quand vous arrivez sur la page skyrock, vous cliquez sur " Mon compte" et en bas a droite y'a marqué :
" Supprimer mon blog "
" Supprimer mon profil " << vous cliquez la. et voila :)
J'espere vous avoir aidé. Meme si c'est totalement debile puisque c'etait marqué juste au dessus ^^

Bonne chance
0
jeune2moizelle2
17 août 2007 à 18:54
je c comment on fait vas dans ton compte de blog et après clik sur supprimer mon profil!! bye
0
salut !!
j'ai trouvé comment supprimer le profil !! en fait, vous allez sur internet vous taper skyblog et tout et tout !! et une fois que vous ête la ou il y a les truk des articles de votre blog , vous aller dans " mon compte " en suite , vous descendez un peu et il y a un cadre rouge et il y a écrit " x supprimer mon compte " en titre et en dessous il y a écrit " supprimer mon compte skyrock " encore en dessous " supprimer mon blog " et en fin " supprimer on profil " vous cliker dessus et il y a se que vous aurez éspérer voir : " votre profil a été definitivement supprimer "
plus qu'a se dire : << yes !!!! :D >>



ps : cette information a été soumise par une blonde de 11 ans lol
0
Salut !
moi aussi j'ai galéré pour trouver comment supprimer le profil et j'ai trouvé
xDdonc
il faut aller dans "mon compte" (en haut a droite )
puis sur la page de "mon compte" il faut regarder en bas a gauche et il y a marqué " supprimer mon profil "
tu clique et c'est fait ! ;)

vla !
kiss!a+!
0
Mercii !
0
oups je me suis trompée ! :s
dans la page "mon compte" pour supprimer le profil c'est en bas a droite !!
0
va dans compte en ba ya marker supprimer profil voila
0
Stephanie-01
11 déc. 2007 à 20:08
Hey tou l'monde ! Y'a 2 minutes j'était sur ce forum car moi j'etait comme plein d'entre vous, j'savais pas coment on f'sait ! Mais la, j'viens d'y arriver :-) lol alors vous allez pas dans "Gerer mon profil" mais dans "mon compte" et en bas, à droite vous avez 3 choix : supprimer l'blog le profil ou le compte. & vous faites, "supprimer le profil"
Bisous a tous !
0
salut ! moi y un truc qui m'ennuie. a chaque fois ke je crée un blog, je demande a mon pc de retenirmon mot de passe
maintenant, g créé tellement de blogs que la liste est super un longue, et il y a certains des blogs qui n'existent meme plus.
comment les supprimer de cette barrre (ou comment les faire oublier à mon pc ?
0