Problème avec mon note4

Fermé
inimarcus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - Modifié par inimarcus le 7/01/2015 à 13:48
 inimarcus - 8 janv. 2015 à 09:39
Bonjour, j'ai 2 petites questions au sujet de mon samsung note4.
Voila j'ai supprimé des photo dans l'onglet ''photo'' mais quand je vais sur ''galerie'' elles s'y sont toujours je n'arrive pas les supprimés. Aucune poubelle (corbeille) pour les faire disparaître.

J'ai un second soucis. Je charge mon note4 sur mon ordinateur par le cable usb mais la jauge ne monte pas. Pourtant il m'indique qu'il charge...

Merci d'avance pour vos réponses.
MI

3 réponses

bonjour

pour tes photos que tu crois supprimer c'est normal si sur ton compte google tu laisses activer la syncro avec picasa web album entre autre,donc tu vas dnas parametres puis compte appuie sur ton compte google et decoche la case de picasa et eventuellemnnt de google+ photos...ensuite tu vas dans gestionnaire d'applications puis tu fais glisser ta vers tout....tu cherches ton aplli galerie et tu effaces le cache et les données......

pour ton problème de charge soit ton port usb ne delivre pas la tension suffisante par rapport a ce que consomme ton phone soit peut être un défaut du câble..change de port usb et essaie......sachant qu'un port usb ne délivre pas la même puissance que ton chargeur electrique c'est beaucoup plus lent...
1
salut

regarde et dis moi si cette icône que tu vois....

https://www.google.fr/search?q=icone+picasa&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=4zGuVJ-1MtKZ7gaXo4GoBw

si c'est cette icône alors relis mot a mot ce que je t'ai écris ....
1
Oui c est exactement sa
0
inimarcus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015
8 janv. 2015 à 00:00
Merci beaucoup pour tes réponses

tu as pu régler l'un de mes soucis, pour la recharge par usb c'est parfait il fallait changer câble.

Mais maintenant je n'arrive toujours pas supprimer ces fichus photos. Je ai cherché a désynchroniser picasa mais je l'ai même pas trouvé... puis après je suis allé sur mon compte google+ photo j'ai pas trouvé dans photo ''gestionnaire d'applications''
Je peut-être d'aidé en te disent que les photos que je souhaite supprimer on une sorte d'arc-en ciel en bas à gauche.

Merci encore pour ton aide
MI
0