PSN : erreurs de connexion/téléchargement (80023103)

Résolu/Fermé
bubbleshoot Messages postés 66 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 27 déc. 2014 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2015 à 22:08
Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec le psn.
Je m'explique : depuis un certain temps (je me suis remis à jouer sur la play il y a quelque semaines), je n'arrive pas à me connecter automatiquement ou alors j'ai des déconnexions du playstation network et de plus je n'arrive pas à télécharger le pack de compatibilité 2 de Destiny que je viens de recevoir.

Au début, je ne me souciais pas de ces petites déconnexions (rarissimes) ou alors de mes connexions au psn que je devais moi même faire, car ce n'est pas très extravagant et cela peut arriver à tout le monde. C'est seulement au moment où j'ai essayer d'installer ce pack de destiny que je me suis rendu compte qu'il y avait vraiment un problème.
J'ai cru au début que c'était uniquement la faute du jeu (bug boar, serveurs indisponibles pour certains joueurs.......) cependant, après avoir consulté le site du jeu, et après avoir réalisé les étapes demandées pour enlever le bug boar, je me retrouve bloqué sur l'écran du psn car je ne peux pas commander et télécharger le pack..

De plus, en essayant de créer un autre compte psn, j'ai également eu la même erreur (80023103) qu'avec le téléchargement, donc ce n'est pas le jeu qui a un problème.

J'ai regardé le site officiel du psn et il n'y a pas l'air d'y avoir de maintenance, à moins que j'ai mal régardé, ma connexion est stable (40 ping sur LoL par exemple), et le jeu est neuf..

Si quelqu'un peut m'aider, a le même problème, ou/et connait la solution ou a des conseils et astuces, je suis preneur ! Merci d'avance ! :')


2 réponses

Salut

J'ai regardé le site officiel du psn et il n'y a pas l'air d'y avoir de maintenance
Voir : https://www.google.fr/#q=psn&tbm=nws
Même aux infos ils en parlent.

De plus, en essayant de créer un autre compte psn, j'ai également eu la même erreur (80023103) qu'avec le téléchargement, donc ce n'est pas le jeu qui a un problème.
Ce qui s'est passé avant, aucune idée. Depuis noël, pas a chercher tu ne peux rien faire en ce qui concerne le PSN.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 15:25
Faux pourquoi moi le 25 décembre j'ai réussi a jouer a uncharted 3 mode multijoueur en ligne ??
Ça vient pas de la sont problème ;)
0
Lis les articles ils n'ont pas été inventés pour rien.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 15:30
Pourtant je te jure que moi jai eu aucun problème !!!
ça dépend ça c'est passé a quel heure ??
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 15:32
T'es le seul au monde alors, et tant mieux pour toi.
Le PSN et Xbox live sont HS depuis noel.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 15:32
Ils sont toujours HS la ?
0
terminator1990 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
28 déc. 2014 à 22:45
Le psn et égalent le Xbox live ont été piraté par les Chinois a noël donc possibles problèmes encore maintenant

--
-1
Utilisateur anonyme
22 mai 2015 à 22:08
ca fait un moment que ca a ete regler ^^
0