Récupérer un fichier supprimé

Fermé
Yka28 - 11 déc. 2014 à 00:50
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 12 déc. 2014 à 18:08
Bonjour,
J'ai absolument besoin de votre aide !
Voila aujourd'hui je cherchais un fichier super important que j'ai dû faire au mois d'octobre mais impossible de le retrouver. J'imagine que j'ai dû le supprimé sans faire attention. J'ai utilisé le logiciel Recuva en recherche approfondie mais il n'as rien trouvé.
Je me demandais si du coup c'était possible de faire une restauration de système pour le retrouver mais je ne me rappelle pas la date exacte, je sais juste que j'ai commencé a le faire le 15/01/2014 et que ça pas pris plusieurs jours. J'aurais besoin de conseils.
De plus si je restaure mon ordinateur a une date trop lointaine ou trop tot (où il aurait déjà été supprimé) est ce que je pourrais refaire une restauration par dessus (surtout si c'est la date est trop tôt).
Merci de votre aide !
Et si vous avez d'autre solution ou d'autre logiciel plus performant qui pourrais m'éviter de faire une restauration ce serais cool !
A voir également:

7 réponses

Je me suis trompé pour la date je l'ai fait le 15/10/2014
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
11 déc. 2014 à 00:59
0
Merci je vais essayer mais est ce qu'il y a d'autre moyen ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
11 déc. 2014 à 16:49
bonjour:

il-y- as des moyens mais là, si tu ne le récupère pas, c'est qu'il as été écrasé !!
si c'est le cas je craint le pire; attend d'autres avis, bon courage, cordialement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ammari1986 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
11 déc. 2014 à 18:14
Salut Mon frère
Voila La réponse à ta question:
Suivez ce lien et vous allez obtenir le lien gratuit pour télécharger ce logiciel gratuit de récupération:
http://www.mysuper9413.com/software/utilities/recuva.html

Voila une video (tutorial) qui explique avec plus de details:
https://www.youtube.com/watch?v=JXGUTmUuPXk

Merci!
0
Pour l'instant j'ai essayé Recuva et Undelete 360 mais ils ne trouvent pas se que je veux, je vais essayé ce que tu as dit e.t mais si ça ne marche pas je pense me tourné vers une restauration de système, qu'est ce que vous pensez de ce dernier ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
12 déc. 2014 à 18:08
bah au point où tu en est, ça ne coûte rien d'essayer; mais je doute très fortement que cela te rende ton fichier, la restauration système, concerne le système pas les fichiers mais bon pourquoi pas ? bon courage cordialement .

ps: la restauration est réversible sans problème lis bien les options de restauration, tu verra que tu peux annuler :-)
0
Du coup Glary Undelete trouve pas mal de chose mais pas le fichier que je veux..
0