PSP GO ou PS VITA

Fermé
Phantoms101 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 21:26
Phantoms101 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 06:25
Bonjour à tous,

Je sais c'est bizarre mais j'aimerais m'offrir une PSP Go pour noël pour sa taille(on peut l'emmener partout comme on peut la mettre dans la poche) son design. Par contre les jeux sont moyens sur PSP, et je sais pas si c'est vrai mais Sony à supprimé le PSN pour psp donc si je m'achète une PSP Go est-ce que je peux encore acheter des jeux sur PSN. Mais la PS Vita m'attire aussi car elle est récente et les jeux sont bien graphiquement mais assez cher comme même donc pouvez vous juste m'aider à choisir entre ces deux consoles s'il vous plaît répondez moi :'(


Merci beaucoup

1 réponse

hoverbike Messages postés 417 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020 264
Modifié par hoverbike le 14/11/2014 à 21:43
Je te conseil sans hésiter une PS Vita, meilleur qualité de jeu, les jeu PSP,PS1 sont fonctionnel via le SEN (store).
Bien sure les jeux PS Vita aussi.

Compatibilité/intéraction >>> PS3 et PS4

Toujours Region Free, Jeux US/JAP/EUR... compatible

Attention pas de multi compte sur la PS Vita.
Si tu possède un compte EU tu peux jouer à un jeu US/JAP mais tu ne pourra jamais profiter des DLC si il ne sont pas de la même zone que ton compte SEN sur la PS Vita exclusivement

PS: Je te conseillerais de prendre une vita OLED et non pas LCD

OLED = DELO =Diode Electroluminescente Organique
pourquoi : "OLED possède des avantages intéressants par rapport à la technologie dominante des afficheurs à cristaux liquides (LCD).
La propriété électroluminescente de l'OLED ne nécessite pas l'introduction d'un rétroéclairage ce qui confère à l'écran des niveaux de gris plus profonds et une épaisseur moindre"
(Source Wikipédia)
0
Phantoms101 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014
15 nov. 2014 à 06:25
Ok merci beaucoup de ton aide ;)
0