Pas d'image sur un téléviseur le20s51bp samsung

Fermé
RTuro14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 5 nov. 2014 à 18:46
RTuro14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 19:05
Bonjour à tous.
Je possède un téléviseur le20s51bp samsung, et depuis hier je n'ai plus d'image. Le son fonctionne, l'écran s'allume (il est gris). Je passe par un décodeur TNT, je l'ai essayé sur une autre télé, il fonctionne parfaitement. Quand je coupe le décodeur, l'écran devient bleu et affiche:
" Ext Aucun signal" donc l'écran n'est pas mort. De plus quand j'appuie sur le touche Menu de la TELE, le menu s'affiche bien et je peux modifier les paramètres. J'ai lu sur le forum que souvent les condensateurs 1000 micro farad, sont souvent en cause; je les ai donc changés mais le problème est toujours présent...
Je suis donc preneur de toute suggestion qui puisse m'aider. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

RTuro14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 19:05
Ne cherchez plus, je vais faire appel au père Noël plus tôt que prévu ....

Cordialement.
0