Impossible d'enlever iOS 8.1

Fermé
Poutch5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 29 oct. 2014 à 12:05
Poutch5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 30 oct. 2014 à 10:31
Bonjour,
Mon iPhone 4S est sous iOS 8.1 et je voulais savoir comment le remettre sous iOS 7.1.2, car je n'arrive pas à le faire.. Quand je télécharge un firmware iOS (même le iOS 8.0.2), celui ne fonctionne pas pourtant, voici les étapes que j'ai suivi :
1) J'ai branché mon iPhone à mon MacBook
2) J'ai passé mon iPhone en mode DFU
3) iTunes l'a detecté
4) J'ai fait alt + restaurer et j'ai selectionner un firmware (j'ai essayé iOS 7.1.2, 8.0, et 8.0.2 et même iOS 6)
5) L'extraction du logiciel a commencé
6) Elle s'est terminée correctement
7) Deux secondes après l'affichage de "préparation de l'iPhone", iTunes me dit : "L'iPhone "iPhone de Poutch" n'a pas pu être restauré. Cet appareil n'est pas compatible avec la version sollicitée"

S'il vous plait que faire sachant que je n'ai pas envie de rester sous iOS 8.1 ?


A voir également:

5 réponses

azer78 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 2
29 oct. 2014 à 14:18
j'ai le même problème ta du réseau toi?
0
Poutch5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
29 oct. 2014 à 15:31
Oui le réseau marche très bien. Tu as quel iPhone ?
0
Poutch5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
29 oct. 2014 à 19:27
D'accord je crois que j'ai compris :
A tous les MacBookers !!!

Dans Finder, cliquer sur Applications puis Utilitaires.
Ouvrit Terminal
Saisir la commande suivante, puis appuyer sur Retour :

sudo nano /private/etc/hosts

Saisir le mot de passe de déverouillage du Mac, puis appuyer sur Retour (c'est entrée). Aucun texte ne s'affiche dans la fenêtre Terminal lorsque vous saisissez votre mot de passe.
Le fichier hosts s'affiche dans Terminal.
Utiliser les flèches du clavier pour aller sur l'entrée « gs.apple.com ».
Ajouter le symbole # et un espace avant cette même entrée sur la même ligne que la commande.
Appuyez sur ctrl et O pour enregistrer votre manipulation.
Lorsque vous êtes invité à saisir le nom du fichier (ne changez pas de nom), appuyer sur Entrée, puis sur Contrôle + X pour fermer la fenêtre.
Redémarrer l'ordinateur.
Essayez de mettre à jour ou de restaurer à nouveau votre appareil iOS.
0
Il est impossible de réinstaller les anciennes versions iOS, elles ne sont plus "signées" par Apple.



Macs.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poutch5 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 21 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
30 oct. 2014 à 10:31
Merci Macs mais t'as pas une petite idée comme supprimer la 8.1 il doit sûrement avoir un logiciel autre que iTunes capable de faire ça (du genre iFunBox ou SSH ?)
0