J ai été trop vite et je voudrai reprendre comme avant

Fermé
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 25 oct. 2014 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2014 à 19:12
Bonjour,

Bonjour,

suite a un téléchargement de photos qui doit aller dans ma galerie de ma tablette j avais toujours le choix il était noté terminer l action avec...Et plusieurs propositions et la je me suis plantée j ai cliqué terminer l action toujours avec mozilla...Maintenant ca télécharge automatiquement...J aime pas et J aimerai avoir le choix comme avant...Mais je ne sais pas comment faire???

Mille merci de votre réponse

très cordialement votre amie reine

2 réponses

CrèmeàraserFrikilax Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 11 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 86
Modifié par CrèmeàraserFrikilax le 25/10/2014 à 16:14
Salut,
Va dans paramètres > applications
clique sur mozilla puis effacer les actions par défaut
https://fr.cdn.v5.futura-sciences.com/builds/images/rte/RTEmagicC_3522_android_apppardefaut-1_txdam50057475_9dd4e4.jpg
1
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
25 oct. 2014 à 20:17
Merci pour ta réponse mais j'ai été dans paramètre après général après gestionnaire de tâches mouillage
Applications par défaut
Et il est noté supprimer les valeurs par défaut
J'ai pas osé cliquer merci de maider
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 20:49
quand on vous dit de supprimer valeurs par défaut c'est qu'il faut le faire vous pouvez y aller sans crainte....et ceci est valable pour tous types d'applications que vous auriez par erreur choisis par défaut....donc allez y...et ensuite vous pouvez de nouveau retrouver les choix proposés....
0
reine150 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
26 oct. 2014 à 17:15
Bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses mais j ai voulu faire comme vous
et j ai été dans paramètres...Applications Mozilla et j ai vu effacer les actions par défaut grisés alors j ai fait autrement
j ai été a paramètre..Général gestionnaire d applications...Firefox et j ai supprimé les données et après j ai du remettre mon mot de passe pour voir mes mails et c est revenu ainsi...
On dirait que ma tablette n a pas effacer les actions par défaut...?
Alors je pense si j ai fait ainsi ca revient au mème??Mille merci de votre aide très précieuse et de votre patience
votre amie Reine
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2014 à 19:12
je pense que tu as fait une petite erreur rien de grave rassures toi...en fait tu vas dans gestionnaire d'applications ensuite tu fais glisser ta page de façon à être sur TOUT(iCI TU VERRAS TOUTES LES APPLICATIONS Y COMPRIS CELLES installées d'offices) et la tu devrais avoir accès au valeur par défaut...
0