Chute de performances

Fermé
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 09:27
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 13:43
Bonjour,

J'ai du installer le logiciel de CAO "DraftSight" lors d'un stage, et j'ai laissé mon ordinateur tourner. J'ai constaté que quelques temps après, j'avais eu une lourde chute de FPS sur Minecraft (je suis passé de 60fps à seulement une dizaine).
Un ami m'a ensuite dis que cette chute de FPS était peut-être du aux mises à jour et sauvegardes automatiques réalisées par DraftSight. Mais je n'arrive pas à supprimer ces sauvegardes qui font "ramer" mon Minecraft.

Merci,

Cdlmt

3 réponses

jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 72
Modifié par jujukiwi le 4/10/2014 à 12:07
Bonjour fait :
Démarrer => msconfig =>onglet démarrage => et regarde si il y a draftsight, si oui dans ce cas désactive le. Il ne se lancera pas au démarrage de Windows donc ne cherchera et ne fera pas de mise à jours. Si tu le lance, par contre là il peut faire ramer ton PC.

Si par exemple, tu joue a Minecraft et là tu lance ton CAO, il risque de refaire chuter les FPS et rester allumer même une fois la fenêtre fermé, dans ce cas, si tu veux jouer à Minecraft quand le CAO est fermé (toujours avec cette chute d'FPS) :
CTRL + ALT + SUPPR => Gestionnaire des tâches => Processus => recherche DraftSight, si oui :
Clique droit => arrêter le processus.
0
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
5 oct. 2014 à 22:43
J'ai desinstaller DraftSight il y a longtemps, mais je n'ai pas gagner de FPS pour autant. Merci quand meme.
0
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014
22 oct. 2014 à 13:43
help s'il vous plait ! :'(
0