Musique dans la voiture via SanDisk Sansa

Fermé
jennifer623 - 1 oct. 2014 à 22:24
tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 31 janv. 2015 à 15:31
Bonjour,

Mon ipod, qui me permet d'écouter en continue mes chansons dans ma voiture, arrive en fin de vie. Je souhaite le remplacer par un lecteur mp3 autre qu'apple (marre de devoir passer par itunes). J'ai remarqué le Sansa de SanDisk avec mémoire extensible.

Ma question est la suivante : est-ce que je peux le laisser en charger continuellement via l'allume-cigare et en même temps diffuser la musique dans les haut-parleurs de ma voiture via un câble jack.

J'ai testé le walkman de sony (ressemble à un briquet) et pas moyen. quand on le branche à l'allume-cigare, la musique s'arrête. cet idiot croit qu'on la brancher à un pc.

Merci d'avance pour votre aide précieuse


A voir également:

1 réponse

tad42 Messages postés 453 Date d'inscription samedi 28 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 106
Modifié par tad42 le 31/01/2015 à 15:31
Bonjour,

Pour moi qui l'ai offert à ma femme exclusivement à cet usage, la réponse est oui. Du moins je suppose pour l'allume cigare, car ma femme, elle, le branche sur une batterie externe acheté sur ce site. Voir le modèle :
https://www.materiel.net/

Ça pourrait être aussi la solution pour le sony...

Cordialement.
0