Synchronisation adsl Freebox révolution

Fermé
xSaiyuki Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 23 août 2014 à 10:31
 estaponk - 25 août 2014 à 22:15
Bonjour, depuis 5 jours plus aucune connexion internet, ticket incident fait auprès de free mais aucune solution pour notre problème comment faire ? La Box mouline entre l'étape 2 et 3. Y'a t-il une solution ?

Cordialement, xSaiyuki.

1 réponse

Bonjour,

Vous avez déclenché un ticket d'incident auprés de votre opérateur, il lui faut donc :

-2-3 jours pour envoyer un technicien sur le NRA vérifier que le signal adsl sort correctement sur votre ligne.

soit

-3-5 jours pour demander à FT de régler le problème si un problème est proche du NRA

soit

-3-5 jours pour prendre RDV avec free pour vérifier si le problème est chez vous ou proche de chez vous

-3-5 jours pour rétablir le problème proche de chez vous

Vous pouvez constater que la résolution du problème peut aller jusqu'a 20-30 jours dans certain cas

Cdlt
0
xSaiyuki Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014
24 août 2014 à 12:35
Je tien quand même à précisé que je n'ai rien toucher sur ma ligne et que je n'ai plus de télé et de connexion internet du jour au lendemain, je paye ce mois ci l'abonnement pour rien. En plus j'utilise souvent internet pour mon travail quand je suis chez moi, c'est vraiment gavant à la fin.
0
Vous êtes sur ligne cuivre donc sous protocole ADSL ou selon certain critére (VDSL ), par conséquent qui dit cuivre dit vous aurez toujours des problémes . puisque le cuivre s'oxyde et n'est pas un trés bon canal de transmission . Conclusion prenez votre mal en patient malgré vos besoins professionnels

Cdlt
0