Fibre

alb81160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 31 juil. 2014 à 16:41
alb81160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 08:16
Bonjour, habitant un immeuble cablé par NUMERICABLE ceux ci vienne de mettre la fibre dans l immeuble.
En ce qui me concerne je suis abonné chez Numericable pour regarder la télé mais par contre concernant internet et le telephone je suis abonné chez ORANGE.
Comment pourrai je faire pour avoir la fibre sur tv ( viens de m'offrir derniere nouveauté tv) mais dans le meme temps garder mon abonnement internet telephone chez ORANGE..
Numericable veut me vendre la '' totale'' tele internet plus telephone avec la box....
l on me parle d un cable coaxial ????
Merci pour vos renseignements.

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
31 juil. 2014 à 22:42
Salut!

Et bien c'est assez simple: Soit tu continue chez Orange ADSL, et tu gardes ton abonnement TV seule Numéricâble. Penses à prendre un décodeur HD chez eux, pour profiter de ta nouvelle télé...

Soit tu passes entièrement chez Numéricâble, avec une offre triple play ou quadruple play. Tu peux aussi prendre une offre Bbox Sensation fibre, qui passe par le même réseau Numéricâble.

Si tu souhaites un conseil: Je changerai immédiatement, pour l'un ou pour l'autre: La fibre donne un meilleur débit, et une meilleure télé, par rapport à l'ADSL...
0
alb81160 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 08:16
Mekthoub bonjour,
Je viens de prendre connaissance du message. Merci beaucoup pour les conseils ( j ai actuellement un décodeur HD Numericable ) Je reconnais que l image est tres bonne Je viens d avoir dernier modele de chez PANASONIC TX-50AX800E.
Bonne journée et à tres bientot. et encore merci..................
0