Besoin de vous pour trouver le mmorpg (erreur)

Fermé
fryjee Messages postés 10 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - Modifié par fryjee le 22/07/2014 à 15:37
Nemoh-Khalifa Messages postés 76 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 15:43
Bonjour,


Je suis nouveau sur ce site, j ai pu voir au travers de beaucoup de discussions que chaque jeu telle que aion, rappelz, runes of magic, 4story... possèdent des caractéristiques différentes et que certains aiment et d autres pas. J aimerai donc avoir vos avis pour trouver le mmorpg qui me correspondrai le mieux. Je recherche un mmorpg en ligne gratuit ou l on peut progresser dans le jeu sans avoir a débourser 1 seul centime (même si je sais que la plupart possèdent des boutiques oú l'on peut acheter divers choses permettant de progresser plus vite). Je recherche un jeu oú il y a des famimiers et oú ces familiers participent pleinement à l'aventure (pas pour la figuration).
Un jeu sympa oú il y a pas mal de joueurs et oú on trouve différents terrains de jeux (normal, donjons etc) et un mode de vente entre joueurs.

Merci d'avance pour votre aide!

J'ai vu que certains jeux se vendaient en CD ROM mais que ceux ci sont aussi disponible en téléchargement gratuit sur le site web. Quelle est la différence entre les deux?

N'hésitez pas a me faire par de vos coup

1 réponse

Nemoh-Khalifa Messages postés 76 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 5
22 juil. 2014 à 15:43
Salut,

Dofus n'est pas mal,
Il y a aussi Aura Kingdom, où tu controle même des pnj pour certaines missions, tu doit "nourrir" le familier pour qu'il xp etc...

Après je ne connais pas vraiment de mmorpg qui me corresponde a moi-même alors il est dur pour moi de te conseiller ^^

Nemo
0