Okajeux après Gamoniac et maintenant?

Jordanletrolleur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 19:06
Outllok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 19:28
salut tout le monde, j'étais sur gamoniac et la comme je suis un peu curieux jai décider de taper gamoniac sur twitter et là j'ai vu un tweet comme quoi ils disait qu'il changait de nom bientot et c'est Steam. donc j'aimerais savoir pourquoi ils changent de nom tout le temps avant c'était Okajeux puis Gamoniac et maintenant Steam pourquoi?

3 réponses

NeptuneLOL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 19:16
Il change de nom va savoir pourquoi mais dailleur maintenant ils font des prélevements de coups par coups par exemple : 10e une semaine puis 10 e lautre semaine tu peux changer ca dans les options enfin bref. On sait pas pourquoi ils chnagent de nom mais on s'en fout le seul qui est bien maintenant c'est qu'il prène coup par coup.
0
WariorWire Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 19:20
Dailleur j'ai eu un problème ils m'ont prélevai 2 fois la somme mais ous un autre nom une fois steam et l'autre fois gamoniac après je les ai contacté et ils ont dit qu'il y a quelques problème mais que c'était un bug et que donc ils offraient un mois gratuit. Reste à savoir quel moi
0
Outllok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 19:28
J'ai eu le même problème que Warior mais comme il l'a dit tout a été régler grâce à leur mois gratuit par contre ils ont changé de nom mais pas encore de site, faites attention aux arnaques. Dailleur j'allais oublier mais ils m'ont limite engueuler parce que je l'es ai contacté. Ils ont dis qu'ils savaient qu'ils avaient eu un bug mais qu'ils allaient mettre un correctif pour le bug.
0