Avis sur le site chaussures21

Résolu
Kenzamo - 9 juil. 2014 à 21:34
sisie1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 16:03
Bonjour,

Voilà j'ai trouver le site www.chaussures21.fr et j'aimerai commander dessus mais je ne trouve pas d'avis . Pourtant sur le site il y a des commentaire .

Et est ce que vous avait déjà commander sur www.runfootfr.com
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2014 à 21:36
Lu

Contrefaçons et contrefaçons
Les avis sur le site ne sont pas de réels clients

@+
2
D'accord je vous remerci :)
0
Contrefaçon de Nike ?
0
non pas de contrefacon de nike je les aies ressues
0
Grosse arnaque ! De plus jetez a la rebrique "Qui sommes nous" ils prétendent être "chaussures21.fr a été désigné le plus fiable site web de commerce en qualité de services par les clients : Le site chaussures21.fr est le leader des sites web marchands ici. Nos avantages les prix les plus mini sur notre catalogue et ce sur les marques Nike les plus connues."

Il disent aussi comme quoi "- Aucun frais supplémentaire : livraison, échange et retour toujours gratuits sans montant minimum d'achat !", "Des frais d'envoi et de retour gratuits"
Mais regardez bien plus loin, "Chez chaussures21.fr vous ne payez que 10 euro vos frais de port !"


Vraiment à déconseiller !
0
bonjour, il s'agit bien d'une grosse arnaque. attention le site change de nom régulièrement. a+
0
Pour preuve ce site est bien une arnaque, je me suis fais arnaquer 70 euros en voulons acheter une paire sur ce site de contrefaçon..
0
Avez vous recu les chaussures ?
0
Je suis dégouté , j'ai commander une paire de chaussures sur ce site :(
0
je pens que je me suis fait aussi arnaqué j'ai commander des chaussures sur le site et elles ne sont toujours pas arrivéés
0