Quelque question sur ACWW

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par ipodtouch333 le 9/07/2014 à 20:15
Astride12 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 14:40
bonjour voila j'ai quelque question :

- On entant parler d'une fontaine mais elle egsiste vraiment ?
- A quoi serve les objets du phare ?
- Comment Tortimer c'est retrouver la ? ( Ce n'est pas moi sur la photo )

- C'est quoi la poudre rouge ? ( Ce n'est pas moi sur la photo )

- Il parait que si on ecrit sur le panneau je veux etre maire sur le panneau d'affichage et qu'on ne joue plus pendant 6mois on peut devenir maire , mais plussieur personne affirme qu'elle on pue devenir maire avec cette methode


merci

3 réponses

Astride12 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 12
13 juil. 2014 à 16:45
A IpodTouch333, Pour tes questions:

-Moi perso je ne pense pas quil aie une fontaine dans acww sinon on l'aurait déja vue...a moins que ça soit avec l'action replay.
-La 2 ème question je ne l'ai pas vraiment comprise.

-La 3 ème question: Généralement Tortimer se trouve a la place de la mairie ;, alors si il s'est retrouvé la c'est quil y a eu un evenement important.

-Personnellement je pense que la poudre rouge n'existe pas et qu'il sagit tout simplement d'un bug mais apres...chacun et ce qu'il croit hein?!

-Et pour ta dernière question: non on ne peut pas devenir maire avec cette technique ni avec n'importe lesquels c'est simple! : On ne peut pas devenir maire sur ACWW! on ne peut le faire que sur ACNL c'est a dire animal crossing new leaf.

-Bref j'èspère avoir pu t'aider =)
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2014 à 17:07
merci beaucoup vous m'avez bien aider :)
0
Astride12 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 12
14 juil. 2014 à 14:40
De rIen ;)
0